Tom's Guide > Forum > Sports > Question Foot

Question Foot

Forum Sports : Question Foot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aurait quelques questions sur le foot :

-Que devient Vicash Dorasho ? Aprés avoir était viré du PSG, ou est il maintenant ? dans quel club ? est til toujour en équipe de France ? Pk a t-il était licensié du club parisien ?

-Quelles sont les regles les plus rarement siflé au foot ?

-Pour ou contre les club francais et européen en Bourse ? si oui pk ? si non pk ?

-L'arbitrage vidéo ? A quand ? Pour ou Contre ?

-Et enfin je voudrais qu quelqu'un me trouve tout les joueurs de l'OL avec les identités (Prénom-Nom-Age-Poid-Taille-Centre de formation ...)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vilou-973 a écrit :

-Et enfin je voudrais qu quelqu'un me trouve tout les joueurs de l'OL avec les identités (Prénom-Nom-Age-Poid-Taille-Centre de formation ...)

J'hallucine
Franchement ça tu peux le faire tout seul ...
http://www.google.fr

Répondre à YoYo-94

Mon navigateur décone je peu allé ke sur info du net pour linstan ché pa pk, repondé moi pliz

Répondre à vilou-973

vikash Dhorashoo etait partis au debut de cette saison a Livourne il vient de ce faire virée encore une fois il peut partir a la retraite ce gars plus personne en veut !!!!

Répondre à ludodu12
Tom's Guide > Forum > Sports > Question Foot
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens