Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche un logiciel pour créer des instru

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseille d'utiliser dabord les HIP HOP ou GROOVE EJAY. Une fois que tu en auras marre passe alors à REASON ou FL STUDIO. Et pareil une fois que tu t'es fais la main dessus passe à CUBASE , DIGITAL PERFORMER , LOGIC AUDIO etc...

Musicalement

salut.

Si tu est musicien je te propose une solution: tu crai ta musique avec sibélius ( trés cher) et ensuite tu remixe piste par piste, tu rajoute des effets avec le logiciel que tu veut. Pour commencer Mixcraft est pas mal et dispo en version d'évaluation

Moi j'utilise reason, un peu complexe mais une fois pris en main, tu sera un boss, me mieux c'est d'avoir un clavier MIDI pour simplifer l'arrangement car pianoté a la souris c'est pas se quil ya de plus intuitif, après j'utilise cubase en rewire avec reason pour faire pausé les MC's ou mes scratch.
âpres si ta besoin d'un site pour des instru us ou fr pour des freestyle entre amis je te recommande http://www.grizzmine.com ils on un player d'instru méchant ya aux moin 1000 instrumental du dirty a la eastcoast, voir oldschool (krs one, Wu, assassin, etc..)

Apres mais toi direct a un log pro, genre cubase au pro tools, sa sert a rien de perde ton temps sur des truc comme musik maker, acide ou E-jay, c'est des grosse dob, qui te fait perde ton temps pour un résultat tres décevant, toute fois bonne pour faire mumuse 5 minute
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde