Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche un logiciel pour créer des instru

Cherche un logiciel pour créer des instru

Forum Appareils multimedia : Cherche un logiciel pour créer des instru

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila jme présente Notorious JAY je cherche un ou des logiciels pour pouvoir créer mes instru donc si vous en connaissez chui preneur tanks !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye musik maker 2006! mé il é assé chteuf! fo si conaitre!

Répondre à kira54

salut ! moi aussi j'en chercher avant, mais on m'as proposé tout le temps les même logiciels, genre cubase, fruity loops, mais c'est vraiment trop difficile.

Répondre à lidodu13

Je te conseille d'utiliser dabord les HIP HOP ou GROOVE EJAY. Une fois que tu en auras marre passe alors à REASON ou FL STUDIO. Et pareil une fois que tu t'es fais la main dessus passe à CUBASE , DIGITAL PERFORMER , LOGIC AUDIO etc...

Musicalement

Répondre à nayce

Je te conseil Sony Acid Pro, ça te garantie une totale liberté, et une totale exploitation de ta créativité concernant rythme mais surtout mélodie. Après le mieux est d'avoir du tosma jor pad etc..
Bonne chance :)

(Mes créations d'instru : http://vinked-music.syblog.com &
http://vinked1.free.fr/ )

Message édité par vinked le 31-03-2007 à 12:44:50
Répondre à vinked

Guitar pro 4 ou 5 mais le son n'est pas très réel dans les version d'évaluation, il faudrais donc que tu achete le 5 !

Répondre à maximlef

salut.

Si tu est musicien je te propose une solution: tu crai ta musique avec sibélius ( trés cher) et ensuite tu remixe piste par piste, tu rajoute des effets avec le logiciel que tu veut. Pour commencer Mixcraft est pas mal et dispo en version d'évaluation

Répondre à jcream

Salut est ce qu' on peut poser sa voix sur hip hop ejay 2 ???

Répondre à popshots

slt moi jé télécherger la version d ésay de groove 3 é je voudré savoir si den la version payante il y a des son de piano et violons?

Répondre à nicolas_370

Si tu en voit dans la version démonstrateur et que tu ne peut pas les prendres oui !

Répondre à maximlef

mai dans la version d ésay il n y a ke ceux ke l on pe prendre il y en a 1000 den la version d ésay é 4000 dans la version payante

Répondre à nicolas_370

ah ben jpeut pas taidr plus désolée ! peut etre chercher le site officiel !

Répondre à maximlef

maximlef a écrit :

Si tu en voit dans la version démonstrateur et que tu ne peut pas les prendres oui !

exact

Répondre à popshots

Bonjour , je te conseille Cubase , FL Studio 7 , Ableton Live

------------------------------ J'ai du Matos a vendre =
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove

Moi j'utilise reason, un peu complexe mais une fois pris en main, tu sera un boss, me mieux c'est d'avoir un clavier MIDI pour simplifer l'arrangement car pianoté a la souris c'est pas se quil ya de plus intuitif, après j'utilise cubase en rewire avec reason pour faire pausé les MC's ou mes scratch.
âpres si ta besoin d'un site pour des instru us ou fr pour des freestyle entre amis je te recommande http://www.grizzmine.com ils on un player d'instru méchant ya aux moin 1000 instrumental du dirty a la eastcoast, voir oldschool (krs one, Wu, assassin, etc..)

Répondre à marco93

Apres mais toi direct a un log pro, genre cubase au pro tools, sa sert a rien de perde ton temps sur des truc comme musik maker, acide ou E-jay, c'est des grosse dob, qui te fait perde ton temps pour un résultat tres décevant, toute fois bonne pour faire mumuse 5 minute

Répondre à marco93
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Cherche un logiciel pour créer des instru
Aller à :

Il y a 1737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens