Tom's Guide > Forum > Aventure > téléchargements gta [merci d'avance]
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai gta et je voudrais savoir si on peut mettre la voiture téléchargée à la place de n'importe quel voiture originale [merci d'avance.]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, d'abord de quel GTA parles tu? moi je peux t'aider pour GTA 3 ou Vice city si tu veux, il te faut GTA MOD INSTALLER

Répondre à Gqn0u

je parle de GTA san andreas, par exemple je télécharge une voiture qui doit remplacer bravura, et je veux remplacer fortune est ce que je peut?

Répondre à dualnet

oui tu peux, mais attention, je te prévien tout de suite. Si tu possède gta san andréas version 2.0,
tu ne pourras pas installer de véhicule car le jeu plante après l'installation du véhicule. Je m'y connais parce que j'ai cette version et que je cherche désesperement la solution pour pouvoir corriger ce bug (si on peut dire)
Bref' il est vrai que GTA Mod Installer est génial et très simple à utiliser pour ces manipulation de fichier (tou est otomatique !) Tu le trouvera sur macreator.com
Ps : si qelqun trouve une solution a mon probleme qil me le signale svp.

Répondre à ragnarokjb5

salut mon frere cava je voudrai te dire que oui tu peux mes il est dificile et je te souhaite le bon chance mon amis et c ta riyuci repond moi merci mon camarade
:hello:

Message édité par Kenelm le 17-01-2009 à 23:32:28
Répondre à Anonyme

salut cava je ne sais pa comment telecharger gta

Répondre à Anonyme

Ca s'achète, ça se télécharge pas.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

GTA 4 est loin d'être libre et gratuit ; ceci est donc une tentative de piratage.

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > téléchargements gta [merci d'avance]
Aller à :

Il y a 2830 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens