Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Armes débloquées Battlefield 2.

Armes débloquées Battlefield 2.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Armes débloquées Battlefield 2.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Venant de passer sergent j'ai le droit à une 3eme arme a débloquer (ce que je fais), je croyais ça normal jusqu'au jour ou un pseudo membre de ma team qui lui est caporal chef se ramène avec déja 4 armes débloquées au lieu de 2 (la pas voulu me dire comment il a fais pour en avoir plus snif).
Moi je croyais que l'on pouvait débloquer les armes une par une seulement en évoluant en grade, y'a t'il un autre moyen ? Qui ne soit pas du cheat bien sur ^^

Merci:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et j'ajoute que c'est pas en solo mais en multi qu'il a des armes en plus, on peut le vérifier sur les sites de stats.

Répondre à SlAsH21

C tout simple, ton collègue joue à Battlefield2 Forces Speciales également... en jouant à forces Speciales, le simple fait de devenir novice dans n'importe quelle classe te permet de débloquer une arme ;-)

Répondre à goldentich

nan il n'a jouer que 1minute a forces spéciales histoire d'essayer, la pas eu le tps de devenir novice

Répondre à SlAsH21

on ne sait pas débloquer les armes si vite autrement... il y a forcément joué! pas d'autre solution possible :p

Répondre à goldentich
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Armes débloquées Battlefield 2.
Aller à :

Il y a 2360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens