Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de 2 films
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour tout le monde
j'aurai voulu savoir si il y avait un film qui vs dit quelque chose , il passait souvent pendant les périodes de noël .
Sujet :
je me souvien d'une fille qui s'appelait "Déisderia"
il y avait une histoire d'une petite fille trouvé qui devient la reine des loups , elle joue le rôle d'une méchante , et désideria rencontre un garçon et ils tombe amoureux et la "reine des loups" envoit un dragon et l'homme doit se battre contre lui et le garçon réussit et tout se finit bien j'aime beaucoup ce film et aimerai savoir où je pourrai le trouvez ainsi que le titre ..

J'en est aussi un autre qui passait pendant les périodes de noël .
Sujet :
Je me souviens d'une fille qui avait un ours en peluche qui lui parlait c'était étrange et un moment elle est enfermez dans une espéce de roulottes et elles demandes de l'aide à de petites poupées qui vont mordre les cordes qui l'attache je ne men souvien plus trés bien
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais pour le premier, si on tape film desideria (je suis parti du principe que c'était Desideria et pas Deisdera) dans Google, on a "Desideria et le prince rebelle", qui pourrait bien être du style de ce que tu cherches.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche de 2 films
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens