Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pes2008 !!! curseur :!!!!!

pes2008 !!! curseur :!!!!!

Forum Sport / Course / Simulation : pes2008 !!! curseur :!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

A TOUS JE VOULER JUSTE SAVOIR que SIGNIFIE CURSEUR SUR PES2008

MERCI !!! de vos reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci d'éviter les majuscules et les points d'exclamations, et d'être aussi plus clair dans la question.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

P***N merci d'eviter les majuscule et gnananana pff !!! arreter les modo bon bref .....

**merci d'eviter les majuscule ......**

**MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION **

Répondre à mehdidu91

cette semaine chu venere donc du calme stp !!!

Répondre à mehdidu91

Dommage que tu sois ennervé cette semaine, parce qu'il se trouve que je suis modo la même semaine.

En attendant, si t'écris comme un porc, et que personne comprend, forcément, personne ne pourra venir t'aider. Je dis ça pour toi moi hein ? Tu peux écrire comme tu veux je m'en fous, mais tant que tu continueras, t'auras pas de réponse...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Et PAF!

Franchement medhi, respecte au moins les modo! Que tu sois énervé, c'est pas de notre faute. Alors merci d'oublier tes petits soucis ;)

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

ok desolé : sur pes 2008 sur ps3 il ya marquer " regler le curseur" ou "
modifier le curseur " je voudrais savoir a quoi cela sert-il ?

Répondre à mehdidu91

Merci de bien vouloir me repondre .

Répondre à mehdidu91

non c'est pas indiquer ..... je voudrait bien une reponse merci

Répondre à mehdidu91
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > pes2008 !!! curseur :!!!!!
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens