Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvelles techno, house, ...

Nouvelles techno, house, ...

Forum Musique / Radio : Nouvelles techno, house, ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ss a la recherche de bons pti nvx sons qu'on entend en boite et tt... Dc si vous avez, hesitez pas ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu veux un conseil, va pas en boite pour la musique, c'est souvent bateau(comme ala télé quand ils disent:et la nouvelle de Cascada-everytime we touch;ca fait 4ans que je l'ai mais bon)nan, va en boite pour la boisson et les filles, mais la musique, ya tout ce qui faut chez moi par exemple.avec tout ce que j'ai, j'ouvre une noite et la sa serai la class; nan mais c'est vrai quoi!ten pense quoi des musiques en boites?chez moi en techno ils sont trop vieux, si tu veux de la musique je peux te passer des titres

Répondre à dank

oui tu met en boite on drague et on se saoul la geule mais comme bonne zic j aime bien dj pedroh numb, dj furax calabria, dj furax puani,...

Répondre à Suky@IDN

oué je connais, je te conseille technorocker, aquagen, starspalsh, tune up...

Répondre à dank

A conseiller
la bush session techno 3 !!!

------------------------------ Sab
Répondre à sab59

merci l'ami, mon pc se remplit bien de musique, j'ai environ 610 musique pour 959mo pas mal?si vous voulez techno makina trance allez y, ou si vous voulez dites toujours des titres

Répondre à dank

Lol moi avec toute la musique que j'ai sur mon pc je pourrais aussi ouvrir une boite... Mais ca serait plus du style Rap et RNB ricain... Avec pas moins de 191 albums tout style confondu et plus de 4000 chansons au total :)
Ben en boite y a tjr d'office des vieux sons (ms tjr bons) comme "transcape" qui passent mais bon c'est des trucs qui se demodent pas... Y a tjr des vieux sons mais aussi des nvx... Mais bon là en ces moments j'sors plus bcp dc j'ss pas trop d'actu... Point de vue Rap US j'ss au top, Rap FR ossi... Pour cki est de La Bush h'c pas j'ai pas encore pu dl la compil mais sinon pr ca y a Captain qui est pas mal :p Et dank si tu veux ouai tu peux mettre une liste de bons pti nvx sons, ce topic a été créé pr ca! ;)

Répondre à bizkay
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Nouvelles techno, house, ...
Aller à :

Il y a 1554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens