Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alice a beau être à vendre, l’opérateur continue d’apporter toujours plus de nouveautés à ses services. Ainsi, la belle blonde ajoute à ses services quelques nouveautés au niveau de la vidéo à la demande. On retrouve donc depuis quelques jours un portail Lire la suite
Alors que le line-up de la toute dernière console du géant américain, qui se prend à rêver de détronner les japonais leaders dans le secteur du jeu-vidéo, est en préparation en vue de la sortie prochaine de la console (vers la fin de l'année aux États-Uni Lire la suite
Google vient de mettre en ligne la version française de son service “Movies”, qui permet de rechercher des films et salles de cinéma dans toute la France. Ce service, autrefois réservé aux utilisateurs américains, vient concurrencer directement le leader Lire la suite
Alors que le combat entre les partisans du HD-DVD et ceux du Blu Ray défraie encore la chronique, nos confrères de LCI nous rapportent que la Chine vient de rendre officielle l’existence de la norme de son choix. Au même titre Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour a tous,
je cherche un site ou 'nimporte quoi d'autre ou je pourrais trouver des sous titres de films asiatiques en français .Le seul site que je connaissais ,c'est a dire calorifix ,ayant fermé je me demandai si quelqun pourrait m'aider.
merci d'avance
Salut
tu cherche quel film exactement ?
Je suis exactement dans le même cas.
Je possède plusieurs films en DVD import (avec Subs en anglais).
Ce que je faisais, lorsque Calorifix proposait les sous-titres Français, consistait à compresser les films en Divx sur mon HD multimédia et les regarder, ensuite, avec des fichiers de type SRT pour bénéficier d'une VOST-Fr.
Voici la liste des films orphelins (sait-on jamais ?) :
- Arang
- Tomie - Replay
- Tomie - Beginning
- Cinderella
- APT - Apartment
- Dark Tales of Japan
- Tales Of Terror From Tokyo
- Perhaps Love
- The Ghost of Mae Nak (celui-ci vient de sortir en DVD zone 2, mais pas envie de le racheter une seconde fois)
Tu trouveras plein de sous-titres ici:
http://www.asian-subs.net/
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.