Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bell vient de présenter son nouveau modèle d’ordinateur portable, l’EasyNote V5908. Celui-ci s’avère adapté à un usage très polyvalent, excepté le jeu vidéo.Un équipe Lire la suite
Asus propose un appareil intéressant, le point d’accès WL-600g. En plus de servir de routeur sans fil (Wi-Fi g, 54 mégabits), il intègre un modem ADSL (2+) et on peut lui relier un téléphone IP grâce à la prise RJ11 intégrée. Son port USB lui permet de Lire la suite
Le MSI EX600 fait partie des nouveaux modèles de PC portables de la marque. Deux déclinaisons arrivent sur le marché, le EX600-12 et le EX600-13. Tous deux possèdent comme points communs un écran de 15,4" (1 280 x 800), une carte graphique GeForce 8400M Lire la suite
Si vous cherchez un PC portable à la fois relativement abordable et polyvalent, ce Dell Inspiron 6000 pourrait vous intéresser. Basé sur un Pentium M Centrino cadencé à 1.7 GHz, ce PC portable dispose de la configuration Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous je cherche un lecteur mp3 d'environ un GO (du genre ipod nano) mais j'en souhaite qui n'aient pas besoin de passer par un logiciel special pour metttre mes musique desus. Etant donné que je suis sous linux
Hahahahahaha !! Ben t'es pas dans la merde...
Bon, tu peux essayer les Creative, Samsung, IRIVER, et iAudio. Attention toutefois à prendre un "vieux" modèle, car les plus récents nécessitent Windows Media Player et Windows XP impérativement, sauf iAudio qui reste toujours à part, et en bon vieux UMS, quel que soit le modèle.
Mais les derniers modèles, tu peux oublier.
Arf merde bon merci beaucoup
Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.