Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Freebox / Peer To Peer

Probleme Freebox / Peer To Peer

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Freebox / Peer To Peer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde ! :bounce:

Voila mon probleme j'ai la Freebox depuis peu j'arrive a naviguer sur le net niquel je peux télécharger sur des sites ou sur msn mais avec aucun logiciel de peer to peer en particulier Limewire, Emule et Azureus..

J'ai tenter de régler les ports du routeur mais rien ne marche donc c'est coool la vie j'aime bien.. quelqu'un peut-il m'aider s'il vou plaiiiit !?

Merci d'avance ;)

-On ma dit que Free Bloquait les zones non dégroupées depuis un mois c'est vrai ? Parce que ca fait peur quand meme :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putain exactemement pareil, free non degrouper !
Il commence a me casser serieux les couilles la !
C'est pas leur premier coup de crasse, c'est pour economisé et gratter encore plus de thune ces ratons !!! je vais me mettre chez alice moi ...
EN TOUT CAS AUX PERSONNES QUI VOUDRAIT SOUSCRIRE A UN ABONNEMENT ADSL OUBLIER FREE !!!!

Répondre à bimss

OKAYYYYYYYYYY !!!
TROP COOL JE KIFFE !
Merci quand meme.

Mais si quelqu'un a une solution quand meme genre pour cracker le cul dla "Boite Libre" (quel ironie) qu'il me previenne s'il lui plait.

Tchuss

Répondre à grimy-villain

Nan a mon avis c'est MORT !!!
Et c'est que le debut, paye ta pub de merde !! la grosse #### " et sinon chez free c'est un abonnement téléphonique ( le mien coupe tout les 2s ) une ligne adsl -> faut rajouter BRIDER dans votre pub MAINTENANT bande d' ENC#### !!!!

Je suis VENER !!!!

dsl ...

Répondre à bimss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Freebox / Peer To Peer
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens