Voila je me permet de creer un petit topic car j'ai besoin d'un renseignement pour mon PC.
J'ai un AMD Duron de 900Mhz et je voulais savoir s'il était possible de mettre 7600 gt(ou égale) sur mon pc en changant de carte mer.Je vopulais savoir quelle carte mère me conseiller vous pour un pris pas trop cher, pour du PCI-Express et compatible avec ces composants.
Merci,
coordialement; Quentin
une carte mère en PCI-E compatible avec un Duron 900Mhz?
Je pense qu'il faut que tu te la fasses sur-mesure là...
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
En d'autres mots, PtitVDP, laisse tomber. Avec de la chance, t'as un port AGP. Prends-toi une X800XT, une 6800GT, voire Ultra, ce sera un peu moins puissant qu'une 7600GT, mais le proc ne suivra pas, alors ça n'a pas beaucoup de sens...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.