C'est quand Noël sur IDN ? Un Skin Noël serait sympa ? - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Oui mais dans ces cas la, on ne fait plus rien. On pourrait aussi éteindre nos pc, ca consomme. Puis ne plus prendre de douches aussi. Manger le moins possible, etc etc...Rien avoir, c'est ta thune t'en fait ce que tu veus, l'argent de la mairie c'est le mien et celui des autres habitants, donc elle en fait pas ce qu'elle veus...
Donc je persiste je vois pas pourquoi je paye les déco de noel, alors que moi même je ne fete pas noel du tout (pas de cadeau/pas de sapin/etc...)
Citation :
Donc je persiste je vois pas pourquoi je paye les déco de noel, alors que moi même je ne fete pas noel du tout (pas de cadeau/pas de sapin/etc...)Bin à ce moment là anti, tu te construis une cabane dans la forêt et tu vis en ermite. Comme ça, tu ne participes pas à la vie de la commuanuté.
Mais j'y pense, de nos jours, même la forêt appartient à quelqu'un lol. Bon bin tu l'as ds le ... .
Citation :
Tibodz a écrit :
oué dk il est joli aussi LOLILOL
vi d'abord
moi je trouve ça sympa les décos de nowel.Puis tiens, ta citée dortoire antipika. ma ville, c'est la même chose et justement je trouve ca plutôt sympa quand je traverse les avenues désertes en rentrant de la gare d'avoir un peu de déco et de gaités. Ca change.
youpi, c'est bientot noweeeeel :bebe:
edit: tibodz, c'est pour quand ce cs ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluPc Portable Gamer pour Noel
- ForumRésolu(DEMANDE) Bannière pour noël
- ForumRésoluL'étrange noël de monsieur Tom's
- ForumRésolu[Config 3 ou 4 écrans 22"] Pour Noël
- ForumRésoluAvis config de Noël
- ForumRecherche film TV sur Noel.
- Forumredaction :raconter votre reveillon de noel
- solutionsBonjour, je voudrais désimlocker un HUAWEI PANAMA G7210 mobicarte reçu à Noël.
- ForumPubs de Noël
- solutionsBonjour, je voudrais désimlocker un HUAWEI PANAMA G7210 mobicarte reçu à Noël.
- Voir plus