C'est quand Noël sur IDN ? Un Skin Noël serait sympa ?
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut,
Tout est dit dans le titre !
Pourquoi ne pas créer un skin noël xoops en reprennant celui utilisé actuellement.
Ca serait sympa pour les fêtes !
Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Tout est dit dans le titre !
Pourquoi ne pas créer un skin noël xoops en reprennant celui utilisé actuellement.
Ca serait sympa pour les fêtes !
Qu'est-ce-que vous en pensez ?
Autres pages sur : noel idn skin noel sympa
Lassé par la pub ? Créez un compte
Façon avant d'organiser une idée pour un skin, ou autres choses, si c'est pour noël c'est un peu tard, c'est dans 9 jours, donc sa sert à rien, faut si prendre un peu à l'avance, et surtout pour proposer un changement de skins, le temps de le faire, et ....
C'est trop long!!!
Donc impossible :saipa:
Et puis même si on change de skin pour 9 jours, sa sert à rien....
C'est trop long!!!
Donc impossible :saipa:
Et puis même si on change de skin pour 9 jours, sa sert à rien....
Citation :
KingOfRoad a écrit :
MOUAI, un autre theme...???
Franchement j'vois pas l'utilité a ce theme surtout que les fete de noel et jour de l'an dur a peu prés 3 semaine bon bin aprés faudra le viré!!!
bin aussi des theme pour paque et pour ALLO, WEEN...
nul. :beuarf:
La question c'est d'être dans l'ambiance ! Peu importe si çà dure longtemps, çà met en avant la qualité graphique du site !
Google par exemple décor leur logo pour Noel ou les JO pi c'est sympa de voir un petit changement !
Ca enlève tout ce ki peut avoir l'air monotone à la vue !
Citation :
vectralex a écrit :
Citation :
mi_ange_mi_demon a écrit :
cherche pas pikachu, avec ton avatar ca marchera pas!!
il peut faire une pluie de cadeaux de noel a la place des symboles verts ....
mouais! sauf que si y sait deja pas comment on a fait pour mettre des bonnet a nos avatars, coment veux tu qu'il arrive a faire tomber des cadeaux du sien??? :biggrin:
nan faut etre réaliste ^^
N'empeche c'est un ptin de TRIP votre theme de noel
j'imagine a bloc le truc:
IDN page d'acceuil avec des flocon des papa noel des cerf!! :arf: :tchin:
Moai et une musique d'ambiance :
we wesh you mewi chrismas we wesh you mery chrismas (sans l'acsent)
héhé woaaaa le bad TRIP arf arf pi c'est pu un forum tsé les ga y vont venir faire du copier collé telement ca sera beauuuuuuu!! héhé
j'imagine a bloc le truc:
IDN page d'acceuil avec des flocon des papa noel des cerf!! :arf: :tchin:
Moai et une musique d'ambiance :
we wesh you mewi chrismas we wesh you mery chrismas (sans l'acsent)
héhé woaaaa le bad TRIP arf arf pi c'est pu un forum tsé les ga y vont venir faire du copier collé telement ca sera beauuuuuuu!! héhé
Citation :
Mais dans les villes çà fait pas ["kikoo lol" (C) Antipika] de mettre des lampes, etc...Ca met dans l'ambiance de Noël je trouve !
Perso quand je vois que des mecs se font couper le courant par EDF car ils peuvent pas payer leur facture, et se retrouve sans chauffage en hiver, s'éclaire a la bougie (ce qui augmente considerablement le risque d'accident domestique) et chauffe leur bouffe au camping gaz tu sais ce que j'en pense des guirlandes inutiles dans les rues...
Citation :
Antipika a écrit :
Citation :
Mais dans les villes çà fait pas ["kikoo lol" (C) Antipika] de mettre des lampes, etc...Ca met dans l'ambiance de Noël je trouve !
Perso quand je vois que des mecs se font couper le courant par EDF car ils peuvent pas payer leur facture, et se retrouve sans chauffage en hiver, s'éclaire a la bougie (ce qui augmente considerablement le risque d'accident domestique) et chauffe leur bouffe au camping gaz tu sais ce que j'en pense des guirlandes inutiles dans les rues...
Ola faut pas allez trop loin a ce moment la tu fete pu rien quoi!!!!!
C'est super jolie se qui fon dans les rue maintenant
moa j'habite a coté de nice pi je kife embrasser ma meuf sous les guirelande de noel qui clignote partout!!! lolololol
Laisser allumer les lumières toute la nuit, + investir dans de nouvelles decos, pour une petite commune je trouve ca pas normal, ok pour les grandes villes, genre paris etc... mais pour les petites villes mais qu'es qu'on s'en fou des lumières je préfère que les impôts servent à autre chose...
Aider les demandeurs d'emploi, aider certaines personnes a se ré-insérer avec l'argent gaspiller dans tous ces trucs inutile de noel ca serais mieux je pense et plus profitable a la ville, car c'est toujours mieux d'avoirs des habitants qui bosse, que des habitants au chomage...
Sans oublier que tous le monde ne faite po noel, pourquoi une partie de mes impôts doit partir dans une fête que je célèbre pas ?
Aider les demandeurs d'emploi, aider certaines personnes a se ré-insérer avec l'argent gaspiller dans tous ces trucs inutile de noel ca serais mieux je pense et plus profitable a la ville, car c'est toujours mieux d'avoirs des habitants qui bosse, que des habitants au chomage...
Sans oublier que tous le monde ne faite po noel, pourquoi une partie de mes impôts doit partir dans une fête que je célèbre pas ?
Citation :
Antipika a écrit :
Laisser allumer les lumières toute la nuit, + investir dans de nouvelles decos, pour une petite commune je trouve ca pas normal, ok pour les grandes villes, genre paris etc... mais pour les petites villes mais qu'es qu'on s'en fou des lumières je préfère que les impôts servent à autre chose...
c'est pas faux!!!
Mais tu sais les ptite ville faut bien quelle aient de l'atrait sinon elle sont mal vu par le tourisme et sa pas bon!
Citation :
Laisser allumer les lumières toute la nuit, + investir dans de nouvelles decos, pour une petite commune je trouve ca pas normal, ok pour les grandes villes, genre paris etc... mais pour les petites villes mais qu'es qu'on s'en fou des lumières je préfère que les impôts servent à autre chose...Hum, bin t'as pas fini de pleurer antipika parce que l'argent public gaspillé, c'est le lot quotidien de notre pays... .
Je pleure pas c'est un constat, moi j'ai de la chance j'ai aucun problème pour vivre, mais c'est pas le cas de tout le monde...
Mais tu sais les ptite ville faut bien quelle aient de l'atrait sinon elle sont mal vu par le tourisme et sa pas bon!
Super c'est pas ma commune de 7.000 Hab en banlieu parisienne qui va acceuilir des touristes dans des HLM... Y'a rien a faire en plus c'est un dortoire géant, tout le monde monte sur paris...
Citation :
c'est pas faux!!!Mais tu sais les ptite ville faut bien quelle aient de l'atrait sinon elle sont mal vu par le tourisme et sa pas bon!
Super c'est pas ma commune de 7.000 Hab en banlieu parisienne qui va acceuilir des touristes dans des HLM... Y'a rien a faire en plus c'est un dortoire géant, tout le monde monte sur paris...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBonjour, je voudrais désimlocker un HUAWEI PANAMA G7210 mobicarte reçu à Noël.
- SolutionsBonjour,on m'a offert un télephone pour noel mais du mauvais operateur, merci de me conseiller .
- Solutionsle pere noel a acheté un coffret 7dvd en karaoké à ma fille , mais pas de son au micro
- ForumHELLO ! ET JOYEUX NOEL : Samsung chat335 à débloquer
- ForumJe ne sais pas quoi m'acheter pour ma Noel ...
- Forum[Config 3 ou 4 écrans 22"] Pour Noël
- ForumJeu concours de Noel !
- ForumRecherche un Film de Noel
- Solutionsquoi comme idée de cadeau pour noel?
- Voir plus