Tom's Guide > Forum > Consoles > "echec de chargement" lorsque je veut chargé une sauvegarde [psp]

"echec de chargement" lorsque je veut chargé une sauvegarde [psp]

Forum Consoles : "echec de chargement" lorsque je veut chargé une sauvegarde [psp]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voila, j'ai un problème assez biscornu.
J'ai commander une MS 4go sur ebay, elle est japonaise.
Aucun problème, elle marche impek ! mais avec CERTAINS jeux, lorsque j'essaye de charger une ancienne sauvegarde, il me met "echec de chargement,les données sont endommagées".
j'ai tout d'abord pensé que ca venait des jeux car ca ne le fait pas avec tous.
J'ai alors essayé le jeu sur la psp d'un pote et la..miracle ca marche!
Donc le probleme vient de la MS
Mes questions sont: est-ce un probleme de zonage ?
est-ce que c'est un probleme "hardware" de la MS ?

Si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il arrive que les sauvegardes faites sous une version de firmware précise ne fonctionne pas avec un firmware supérieur !

------------------------------ Venez visiter mon site, http://www.pspshock.fr
Répondre à pspshock

Je n'ai pas changé de firmware entre la sauvegarde du jeu et la tentative de chargement :(
Je suis actuellement en 3.03OE-C, je vais essayer avec le 3.10OE voir si ça fait la même chose.

Merci de ta réponse

Répondre à sboub78
Tom's Guide > Forum > Consoles > "echec de chargement" lorsque je veut chargé une sauvegarde [psp]
Aller à :

Il y a 2980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens