Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d’informations sur le Bac L Candidat Libre

Demande d’informations sur le Bac L Candidat Libre

Forum Etudes / Travail : Demande d’informations sur le Bac L Candidat Libre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à vous, en début d’année j’ai commencer un B.E.P électronique, malheureusement beaucoup trop loin de chez moi, j’était dans une lycée chambre a 6 pour manger et dormir et a 1h30 de car du lycée ou j’avais cours -_- Déjà que je n’ai jamais supporté les cours. Pas que je n’aime pas apprendre bien au contraire, mais en établissement scolaire.. Je ne suis pas seul dans se cas, donc bon voila.

Au final je suis de retour chez moi dans un B.E.P électrotechnique, classe, profs insupportable, cours complètement inintéressants, j’en viens même à sécher des cours pour la première fois de ma vie tellement je ne supporte plus.

Donc voila, j’ai 16ans et je me disait, qu’il me serait peut-être possible de transformer ses heures de rien foutre en cours, en heure de travail chez moi pour quelque chose qui m’intéresserait, je pense, des milliers de fois plus !

Donc, j’ai penser à voir le programme de B.E.P électronique, mais sans pratique, sans matériel, c’est complètement impossible.. Aussi je me suis enseigner et en attendant l’an prochain de commencer quelque chose qui m’intéresserait bien plus (à trouver.. Puisque la vois générale mais fermée après un trimestre de passé.) ;

J’aimerais donc passer le Bac L. en candidat libre, une de mes sœurs l’a déjà obtenus mais maintenant étant à l’université et ne rentrant pas tous els week end, je me demander si je pourrais trouver de l’aide sur Internet pour savoir quoi réviser et ou ?!

J’avait déjà réviser sur wikipédia pour le Brevet mais a cette époque j’avait sans problème trouver le programme sur ineternet, alors que pour le BAC L, y as rien !

Donc pour finir en clair !

Auriez vous le programme des deux années de lycée pour le BAC L ?
Et
Auriez vous des liens ou réviser, peut-être plus clair et précise que Wikipedia ?

Voili voulou !
Merci d’avance de vos réponse et merci de vos lectures lol ^^

Message édité par Sya Wolf King le 09-11-2006 à 17:35:51
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d’informations sur le Bac L Candidat Libre
Aller à :

Il y a 2684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens