Tom's Guide > Forum > Autres genres > comment jouer avec un emulateur ???
Mot :    Pseudo :           

bonjourjai telecharger un emulateur gba et puis un rom et jsais pas comment y jouez . merci pour vos reponses

glap

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout dépend de ton emulateur dit moi le nom et je pourer t'aider mais sa dépend aussi de ta rom sa elle est enregistre en format rar ex:harry potter et la coupe de feu.rar si tu a visual boy advance comme emulateur ba la ta rom ne marchera pas de plus si elle n'est pas comme sa tu va voir ou est enregistre ton emulateur et ta rom tu va la game boy violet ( pour visual boy advance) il y a un carre noir qui apparer tu fait fichier ouvrir tu ouvre la rom et normalement le jeux commence apré pour les touche ses toi qui voit

------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Répondre à majind
- 0 +

tout juste cest visualboyadvance mai apres pour mon rom ( 0593 - Yoshi's Island - Super Mario Advance 3 (U) ) cest un dossier compresser et visualboy l'accepte pas .

------------------------------ qui a dit que le travail était la santé ?surtout pas moi !
Répondre à glap
- 0 +

et puis si cest un type rar quelle type faut prendre ?

Répondre à glap

Les mien son format :le nom du jeux.gba ou .zip

Répondre à majind

voila pour quoi tu n'arrive pas a les lire

Répondre à majind
- 0 +

ok merci

Répondre à glap

Ton ballon est déjà crevé Majind, ou bien il pleut ?

Déjà ça ne te suffit pas de te faire rappeller à l'ordre tout à l'heure, mais en plus il faut que tu enseignes ton art à tes petits camarades !

Tu vas te prendre la fessée du siècle là !! :fou:

Quand on dit que les émulateurs sont illégaux, c'est qu'ils le sont !!

Pas possible ça...

Vous allez vous faire frapper par Kenelm si ça continue comme ça !

Un petit chiffre (mais énorme en réalité) : Amende de 398 000 € en cas de piratage de jeu par émulateur.
Cette sanction est valable dès 13 ans, l'âge requis au niveau de la loi pour assûmer les conneries qu'on fait !

Je t'aurai vous aurai prévenu...

Message édité par Quicksilver07 le 04-01-2008 à 16:56:55
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

Espérons qu'il ait une grosse tirelire

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

pas illegal si tu possede les jeux d'origine

Répondre à kil76

Pourquoi se casseraient-ils le c** à prendre des émulateurs s'ils avaient les jeux d'origine... :o

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Dites, les gamins, vous savez à quoi ressemble un éléphant ?

Je vous en amène un, et en plus il est modérateur !! :D

Kenelm !!!! ;)

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

exemple disque abimer console en panne, cela peut arriver je ne voit pas pourquoi en faire un flan, maintenant si les gens utilise les emulateurs pour d'autre raison c'est leur probleme, ca reste quand meme legale il me semble

Répondre à kil76

Faux.

Les émulateurs sont illégaux, il est donc interdit d'en parler sur le forum.

Si tu veux en discuter, vas ailleurs.

¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

ok vous aver gagner

Répondre à majind

Ce sujet a été fermé par Kenelm

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Autres genres > comment jouer avec un emulateur ???
Aller à :

Il y a 2642 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens