Bonjour j'ai un problème avec GTA IV ,
voila j'ai installé le jeu et tout ou moment de lancer le jeu un écran noir s affiche comme si le jeu se lancé mais après revient sur le bureau sans aucun message d'erreur
Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
je l'ai réinstalle et maintenant ça me fait un écran noir et quelque secondes après un message d 'erreur apparé disant :
erreur fatale de gta IV: dd3d80
que faire ???
Une fois la sauvegarde effectuée, file extension me demande comment ouvrir le patch. Est-ce que quelqu'un sait avec quelle programme dois-je ouvrir le patch??
Merci Flobesst, j'ai téléchargé WinRar est ce problème est reglé maintenant. J'essaye maintenant d'ouvrir GTA IV mais j'obtiens une nouvelle erreur: D3D - Shader Model 3.0 requis. Est-ce que quelqu'un peux me dire ce que c'est?
Merci
Merci Flobesst, j'ai téléchargé WinRar est ce problème est reglé maintenant. J'essaye maintenant d'ouvrir GTA IV mais j'obtiens une nouvelle erreur: D3D - Shader Model 3.0 requis. Est-ce que quelqu'un peux me dire ce que c'est?
Merci
Vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Système > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques. Là tu double-clique sur "Cartes graphiques" et normalement, tu devrais voir le nom de ta carte graphique.
Donne-moi son nom et dis-moi si tu es sous Windows XP ou Vista
Si jamais je serais en voyage jusqu'à vendredi 6 mars alors si tu réponds à mon dernier post dans la semaine, je le verrai le weekend prochain. Encore mille merci, je veux vraiment jouer à ce jeux!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.