Un serieux probleme avec Paypal. - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Un serieux probleme avec Paypal.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je vais essayer de faire bref:

C'est dans un moment de grand désespoir que j'ecris ce message. J'ai un sérieux problème avec Paypal, et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu et résolu un problème similaire.

J'ai envoyé du compte  paypal de ma femme (meme nom de famille) 700 euros a mon compte paypal.  
Une semaine après, le 31 juillet, je reçoit un mail de paypal pour me demander d envoyer des documents pour vérification.  
J envois tous les documents nécessaires, ils me redemandent encore d autre documents. Bref, je fourni tout les documents nécessaires mais ma restriction n est jamais levée. Ils me demandent de mettre a jour le compte de ma Femme, mais elle aussi tourne en rond.
 Je les ai contacté par téléphone, ils m ont dit que mon compte était suspecter de blanchiment d argent(seulement 700 Euros).  
En plus de ne pas vouloir débloquer mon compte, il se foute de ma gueule en m envoyant des mails illisibles, bourrés de faute de grammaire et d orthographe (pire qui moi lol) Petit extrait:

Je comprends bien votre fustration concernant cette situation et apres  
une etude de votre dossier en detail, je comstate que suite a la demande
de ma colluege Joan votre dossier a ete en revu aupres du service de
revision des comptes. suite a cela ils vont ont envoye un email vous
demandant de frounir des facture et peutre les coordonne de votre
fournisseur pour les paiement recu. Malheurment , je pense que sans
c'est information, le service concerne ne poura pas enleve la limitation
de votre compte PayPal.

Je me suis apercu que c'était une perte de temps et un combat perdu d'avance de continuer a suivre leurs conneries. Connaissez vous un autre moyen de récupérer mon argent, judiciaire ou autre?

Merci d'avoir prit le temps de lire ce mess  :jap:

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Reste à vérifier comment tu as procédé à ce transfert, et de qui proviennent les mails. Se faire passer pour Paypal ou une banque, et demander des infos, ce n'est pas très dur... D'ailleurs je viens de regarder mes mails, et j'ai un mail du Crdéit Lyonnais qui me demande tout un tas d'informations sur mon compte. Bien sûr, c'est un faux mail, et il faut savoir que JAMAIS Paypal ou une banque ne demandera d'infos par mails.

Donc :

- De quelle façon as-tu procédé au transfert ? Par mail ? A quelle adresse ? Sur un site ? Quelle adresse ?
- De qui te proviennent les mails ? Quelle est l'adresse ?

J'attends d'abord d'avoir quelques infos complémentaires, et après on verra s'il faut le signaler à Paypal, porter plainte...

Plus d'informations

Pour le transfert, j'ai procédé d un compte paypal a un autre, avec  adresse mail.  Les mails me proviennes de webform@paypal.fr  et de  service@paypal.fr .

Merci de ton aide.

Message édité par jahora le 26-10-2006 à 09:47:43
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bon au risque de te prendre pour un con, mais je suis bien un peu obligé... Il est possible d'attribuer un nom à une adresse mail. Comme par exemple, je peux t'envoyer un mail depuis "billgates@microsoft.com" <moi@hotmail.fr>, où <moi@hotmail.fr> est mon adresse, et "billgates@microsoft.com" mon nom, que je peux changer à volonté, tout comm j'aurais pu y mettre "Jean-Pierre Papin", ou "Jacques Chirac". Il faudrait donc vérifier si le mail provient réellement de Paypal.

Si jamais c'est le cas, y'a toujours moyen de trucquer la provenance d'un mail, mais bon c'est assez extrême comme pratique...

Si jamais ça vient vraiment de Paypal, envoie un mail à l'UFC Que Choisir (www.quechoisir.org) pour les prévenir de ton problème. Vois ça avec eux, et une fois une réponse obtenue, envoie un mail à Paypal, les prévennant de ton problème, et du mail à l'UFC Que Choisir, ça leur fera les pieds.

Plus d'informations

Merci de ta reponse. Les mails que j ai recu sont en reponses de ma demande faite via l interface de paypal. Donc je suis sur que le mails viennes tous vraiment de paypal. Je vais rediger un mail pour que choisir. Je te tiens au courant de l evolution de mon probleme.

Plus d'informations

moi il m'est arrivé la meme chose ce sont des escros il font les sourds d'oreilles et bloquent l'argent pendant plus de sept mois sans raison
(a part faire du benefice avec) moi il y avait 706 euros
rendez vous compte par rapport aux nombre de personne ???
de plus 26+26+6 euros de frais au total il m'ont volé 58 euros et tous les coups de telephone ,lettre recommandéessans reponse
eric

Plus d'informations

Bonjour.
Avec e bay je n'ai pas encore eu de problème, par contre avec PAYPAL, ce n'est pas pareil.
si ton vendeur se trompe à l'acceptation du paiement, non seulement Paypal t'as prélevé, toi acheteur qui n'y est pour rien, mais il prend 30 jours pour te remboursser, et en plus, tu découvre ton problème en cours de route puisque tu es prévenu du non paiement, mais pas du non prélèvement.
Pratique coùmmerciale honteuse.

Plus d'informations

tu sais, paypal c'est le même truc que ebay, ils sont ensemble !!!
c'est tout de l'arnaque, vaut mieu se méfier!!!
quant à Jahora, j'te souhaite d'y arriver, c'est trop des pourris!!! bande de cons!!!

Plus d'informations

Bonjour,
en effet, je suis tout a fais d'accord avec vous. J'ai actuellement 650 euros de perdu chez eux. Ils demandent des justifications sur ce que j'ai acheté et payé sur Ebay !!!
ils ont annulé les 3 derniers achats paypal, donc les 2 derniers sont des achats immediat sur Ebay (Meme groupe que Paypal tout de meme !!) Et pour la cerise sur le gateau, voici : ces achats je les ai payés immediatement apres le clic sur ebay, en payant par paypal dans la minute !! Je suis un acheteur tres serieux moi !! et bien le comble : Puisque Paypal s'est amusé a annuler les paiements, j'ai recus les objets, mais les vendeurs entre temps se sont vus retirer l'argent de leur compte !! JE PRENDS DES EVALUATION NEGATIVES POUR NON-PAIEMENT !!!!! DE QUI SE MOQUE-T-ON CHEZ EUX ??????
Un autre paiement concerne mon compte email que je venais de renouveler, si jamais ils s'appercoivent que le paiement a ete annulé, ils vont me supprimer mes archives de leurs serveurs, alors que j'ai utilisé Paypal, sois disant tres sur, pour les payer !!!! !  UNE ARNAQUE ce Paypal !!
Ils restreignent les comptes du jour au lendemain, SANS RAISON serieuse et valable, pour juste avoir une tresorerie ou fond de roulement, c'est pas possible autrement ou quoi !
Ils me demandent les factures des objets Ebay que j'ai acheté il y a 4 mois (un ordinateur portable d'occasion... .. .   )
J'ai du le revendre, ils me demandent un justificatif !!! Pour les autres objets que j'ai chez moi, j'aimerai les vendre, comme le dit la publicitée Ebay, mais je veux pas vendre pour que l'argent aille sur la comptabilitée de Paypal !!! J'EN AI BESOIN DE MON ARGENT !! ! L'ARGENT DE MES VENTES de MES objets !
C'est pas un simple coup de gueule, c'est le vrai ras-le bol avec tout ce qu'ils m'ont fait perdre ces 3 dernieres années Paypal !
C'est fini. C'est dur Ebay sans un systeme de paiement securisé, mais de toute facon PAYPAL N'EST PAS SECURISE !! Je viens de perdre 235.00 euros, le compte du vendeur etant vide, ils ne recreditent pas mon compte avant d'avoir retrouvé le vendeur !!!! autant dire que bien sur, il a disparu dans la nature !! Je n'aurai jamais l'argent en retour !! DONC PAYPAL N'A RIEN A VOIR AVEC UN PAIEMENT PROTEGE DU TOUT !!! MEFIEZ-VOUS ! ET SACHEZ-LE !

Plus d'informations

Bonjour,  
alors voilà moi j'ai un problème avec Pay pal mais différent de vous.

En gros, ma mère a commandé des objets sur un site, (www.merveilles-du-monde-moulins.com) le seul paiement accepté était via pay pal mais voilà, le site, après trois mois de commande, ne m'a toujours rien envoyé... Je me suis donc décidé à aller voir une dernière fois sur ce site pour voir où en était ma commande... plus de site!!  :fou:  
Quand on va sur le site de merveilles du monde, cela nous renvois sur: http://www.store-factory.com/. Commande envolée...  
De plus, lorsqu'elle a payée par pay pal, en aucun cas elle n'a du créer un compte sur paypal...  
Donc j'aimerais bien un peu d'aide parce que je sais pas vraiment quoi faire.
Merci d'avance

Plus d'informations

pour payer par paypal il a fallu forcement y créer un compte. avec email et mot de passe pour l'acces. c'est obligé.
Il faut se connecter sur son compte et ouvrir un litige sur la transaction en question, qui doit forcement apparaitre dans l'historique des transactions du compte.

Si vraiment vous n'avez jamais créé de compte Paypal, c'est alors que la page Paypal etait une imitation pure et simple, auquel cas le numero de carte bleue est entre les mains de ces voleurs... Donc annulez / changez de carte immédiatement !

Plus d'informations

Nan mais on peut payer par Paypal sans ouvrir de compte (c'est eux qui le disent)

Plus d'informations

ca c'est pas vrai

Plus d'informations

merci de vous mettre d'accord c'est quand même asser important ... et je reprécise: il n'y a jamais eu de compte créé sur pay pal..

Plus d'informations

pour avoir un compte paypal, il faut une adresse mail valide et un mot de passe pour cette adresse sur le site paypal. La grand-mère a du utiliser une adresse emeil, c'est cela son compte paypal.

Plus d'informations

heu j'espère que la grand mère c'est pas ma mère?! De plus, si c'est bien de moi que tu parles: PAS DE CREEATION DE COMPTE! Rien!! Du tout!! C'était la première fois qu'elle payait par pay pal!  

...

Plus d'informations

elle se rappelle pas de son adresse mail ?  ..alors oublie ton argent, il est virtuellement irrécupérable :-)

tu peux toujours vérifié le relevé de carte de crédit et faire opposition sur le paiement, mais après 3 mois ça risque d'être diffifcile;...

Plus d'informations

pas besoin de compte paypal pour payer par paypal...enfaite si le vendeur a un compte , votre banc verras juste le virement sur sont compte paypal mais en au qu'un cas vous avez besoin vous même d'un compte paypal.

Plus d'informations

faut arreter de raconter des conneries...

la grand mère elle a probablement fait une grosse connerie:

- elle a pu virer de l'argent directement depuis sa carte de credit ou compte bancaire vers le vendeur, en tous cas cela est considéré comme un réapprovisionnement du vendeur, et pas comme une transaction: seule une action en justice est envisageable selon les coordonnées de la transaction.. frais de justice quelques centaines d'euros.

- elle a donné directement ses coordonnées de arte de crédit , sans passer par paypal (l'auteur croit qu'elle a payé paypal mais ce n'est pas vrai) s'i s'agit d'une société de confiance, ce n'est pas toujours grave, il est possible de faire opposition sur le paiement aussinon (sosus certaines conditions)

- soit elle a utilisé une adresse mail dont elle ne se souvient plus, plus grave, sinon paypal l'aurait aidée, mais il doit ausi être possible selon le relevé facture mensuel de carte de crédit de demander oppposition sous conditions.

Point à la ligne.

Message édité par Anonyme le 15-11-2007 à 18:40:52
Plus d'informations