Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un serieux probleme avec Paypal.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Reste à vérifier comment tu as procédé à ce transfert, et de qui proviennent les mails. Se faire passer pour Paypal ou une banque, et demander des infos, ce n'est pas très dur... D'ailleurs je viens de regarder mes mails, et j'ai un mail du Crdéit Lyonnais qui me demande tout un tas d'informations sur mon compte. Bien sûr, c'est un faux mail, et il faut savoir que JAMAIS Paypal ou une banque ne demandera d'infos par mails.
|
|
Plus d'informations
|
Pour le transfert, j'ai procédé d un compte paypal a un autre, avec adresse mail. Les mails me proviennes de webform@paypal.fr et de service@paypal.fr .
Message édité par jahora le 26-10-2006 à 09:47:43 |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bon au risque de te prendre pour un con, mais je suis bien un peu obligé... Il est possible d'attribuer un nom à une adresse mail. Comme par exemple, je peux t'envoyer un mail depuis "billgates@microsoft.com" <moi@hotmail.fr>, où <moi@hotmail.fr> est mon adresse, et "billgates@microsoft.com" mon nom, que je peux changer à volonté, tout comm j'aurais pu y mettre "Jean-Pierre Papin", ou "Jacques Chirac". Il faudrait donc vérifier si le mail provient réellement de Paypal.
|
|
Plus d'informations
|
Merci de ta reponse. Les mails que j ai recu sont en reponses de ma demande faite via l interface de paypal. Donc je suis sur que le mails viennes tous vraiment de paypal. Je vais rediger un mail pour que choisir. Je te tiens au courant de l evolution de mon probleme.
|
|
Plus d'informations
|
moi il m'est arrivé la meme chose ce sont des escros il font les sourds d'oreilles et bloquent l'argent pendant plus de sept mois sans raison
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
tu sais, paypal c'est le même truc que ebay, ils sont ensemble !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, |
|
Plus d'informations
|
pour payer par paypal il a fallu forcement y créer un compte. avec email et mot de passe pour l'acces. c'est obligé.
|
|
Plus d'informations
|
Nan mais on peut payer par Paypal sans ouvrir de compte (c'est eux qui le disent) |
|
Plus d'informations
|
ca c'est pas vrai |
|
Plus d'informations
|
merci de vous mettre d'accord c'est quand même asser important ... et je reprécise: il n'y a jamais eu de compte créé sur pay pal.. |
|
Plus d'informations
|
pour avoir un compte paypal, il faut une adresse mail valide et un mot de passe pour cette adresse sur le site paypal. La grand-mère a du utiliser une adresse emeil, c'est cela son compte paypal. |
|
Plus d'informations
|
heu j'espère que la grand mère c'est pas ma mère?! De plus, si c'est bien de moi que tu parles: PAS DE CREEATION DE COMPTE! Rien!! Du tout!! C'était la première fois qu'elle payait par pay pal! |
|
Plus d'informations
|
elle se rappelle pas de son adresse mail ? ..alors oublie ton argent, il est virtuellement irrécupérable :-)
|
|
Plus d'informations
|
pas besoin de compte paypal pour payer par paypal...enfaite si le vendeur a un compte , votre banc verras juste le virement sur sont compte paypal mais en au qu'un cas vous avez besoin vous même d'un compte paypal. |
|
Plus d'informations
|
faut arreter de raconter des conneries...
Message édité par Anonyme le 15-11-2007 à 18:40:52 |
|
Plus d'informations
|
|