Son qui donne envi de chier ...
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjours!
Ben voila sur une chaine du cable (discovery channel) sur une émition bien marrant (breniac), il on passé un son qui donne envi de fair caca !!
(son ou ultrasong je ne sais pas vraiment mais je panche plus pour la deuxime solution), donc j'aimerai savoir ou je peu le trouvé ou comment le produire !!!
merci
Ben voila sur une chaine du cable (discovery channel) sur une émition bien marrant (breniac), il on passé un son qui donne envi de fair caca !!
(son ou ultrasong je ne sais pas vraiment mais je panche plus pour la deuxime solution), donc j'aimerai savoir ou je peu le trouvé ou comment le produire !!!merci
Autres pages sur : donne envi chier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
on te crois mais vu de l'exterieur c'est tres caustique
C'est sûrement un son de K-maro...
Plus sérieusement... Je crois que j'avais entendu la même chose avec les vomissement... Un son qui agis sur je ne sais quoi mais qui fait gerber!
On le prend au sens propre
?! Ou sal vu que la merde c'est pas très propre!
Plus sérieusement... Je crois que j'avais entendu la même chose avec les vomissement... Un son qui agis sur je ne sais quoi mais qui fait gerber!
Citation :
par contre se sera + chiant pour les attentats dans le metro.On le prend au sens propre
?! Ou sal vu que la merde c'est pas très propre!
il est vrai que k-maro c'est à chier (à mon gout ).
si on plus on + on rajoute la nausée ça va tourner à la gastro,moi je vous le dit.
le nouveau virus bacteriologique: la star ac. avec chimene badi, larousso et mimile et les images.
en fait toute ces emissions de merde sont des experiences ultras secretes mises en place pour nous faire chier. moi ça me donne envi de gerber.
si on plus on + on rajoute la nausée ça va tourner à la gastro,moi je vous le dit.
le nouveau virus bacteriologique: la star ac. avec chimene badi, larousso et mimile et les images.
en fait toute ces emissions de merde sont des experiences ultras secretes mises en place pour nous faire chier. moi ça me donne envi de gerber.
Lassé par la pub ? Créez un compte