Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Son qui donne envi de chier ...

Son qui donne envi de chier ...

Forum Musique / Radio : Son qui donne envi de chier ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours!
Ben voila sur une chaine du cable (discovery channel) sur une émition bien marrant (breniac), il on passé un son qui donne envi de fair caca !! :) (son ou ultrasong je ne sais pas vraiment mais je panche plus pour la deuxime solution), donc j'aimerai savoir ou je peu le trouvé ou comment le produire !!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le bruit marron !! Ils en parlent dans South Park !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Ca me fait pareil à moi quand j'entends Nadhya ou m-Pokora, ça me donne envie de chier...

Répondre à chikome

Ouep mais bon personne c'est ou je peux le trouvé ! ( en cours terrible !)

Répondre à ghost82

c'est pas plutot myth buster l'emission ,en plus y on pas réussi méme avec du gros matos, et pour tes problémes de constipation (parce que c'est ça en fait) essaye les prunaux , ou les fayots :lol:

------------------------------ Un monde meilleur

On the road again
Répondre à douyazen@idn

Douyazen cette tres drole ! Mais va flooder ailleur, merci ! (Pasque QI-22 non merci)

Sinon je les entendus sur breniac donc je sais qu'il existe ! ( l'armer francaise a fait des testes sur des cobails c'est la seul chose que je sais sur ceux son !)

Répondre à ghost82

ils vont faire chier l'enemi?
fini les fusils, enfin une bonne chose pour 2007.
sarko est au courant?

Répondre à dudusteph

Ben je sais pas ! Mais la tu vien de me donné une idée ! Aidée moi a trouvée le son marron et je vous débarasse de sarko !! lol !

Répondre à ghost82

Citation :

Mais va flooder ailleur, merci ! (Pasque QI-22 non merci)

Je savais pas que ce topic etait réservé au intello mais bon.... je suis serieux (vu qu'il faut l'étre) .
Si j'ai vu le méme sujet sur myth buster , le son avais une incidence sur son systéme gastrique mais c'est tout .

On the road again
Répondre à douyazen@idn

on te crois mais vu de l'exterieur c'est tres caustique

Répondre à dudusteph

Citation :

on te crois mais vu de l'exterieur c'est tres caustique

alors exusez si j'ai frustrer c'est ma façon d'etre ,je vais faire des efforts lol pour en revenir au sujet je crois que c'étais Adam qui avait des couches pour adulte et les autres attendez qu'ils se fassent dessus ,trés drlole en tous cas ,mais rien ,dommage.

On the road again
Répondre à douyazen@idn

no prob, si on fait un disque avec le son je te laisse les droits d'auteurs

Répondre à dudusteph

non mais sans rire mets le son pendant une bataille on verras si les soldats monterons au front.
par contre se sera + chiant pour les attentats dans le metro.

Répondre à dudusteph

La logistique a interet à suivre :D

On the road again
Répondre à douyazen@idn

redevenons serieux, arretons la scatophilie.
si quelqun trouve ce son , qu'il evite de le balancer sur le site siouplait.
merqui

Répondre à dudusteph

trod tard ......

On the road again
Répondre à douyazen@idn

C'est sûrement un son de K-maro...

Plus sérieusement... Je crois que j'avais entendu la même chose avec les vomissement... Un son qui agis sur je ne sais quoi mais qui fait gerber!

Citation :

par contre se sera + chiant pour les attentats dans le metro.

On le prend au sens propre :D?! Ou sal vu que la merde c'est pas très propre! :sarcastic:

Message édité par khostar92i le 03-01-2007 à 01:05:27
Répondre à khostar92i

il est vrai que k-maro c'est à chier (à mon gout ).

si on plus on + on rajoute la nausée ça va tourner à la gastro,moi je vous le dit.

le nouveau virus bacteriologique: la star ac. avec chimene badi, larousso et mimile et les images.
en fait toute ces emissions de merde sont des experiences ultras secretes mises en place pour nous faire chier. moi ça me donne envi de gerber.

Répondre à dudusteph

Citation :

en fait toute ces emissions de merde sont des experiences ultras secretes mises en place pour nous faire chier. moi ça me donne envi de gerber.

AHAH! Bien dit! :sarcastic:

Répondre à khostar92i
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Son qui donne envi de chier ...
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens