Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche dessinateur personnages manga SF

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour à tous,

Je suis sur un projet d'histoire depuis de très nombreuses années. Histoire que j'ai améliorée donc avec le temps, étant trop jeune à l'époque de son départ pour en faire quelque chose de cohérent. J'ai passé un peu plus d'un à reficeler tout mon scénario et les idées engrangées toutes ces années durant.
Aujourd'hui, celle-ci a bien prit forme, si bien que j'ai pu en commencer le récit (roman) et ai effectué une bonne partie des fiches de personnages.
Mais, bien qu'étant capable de voir le propre film de mon histoire dans ma tête, je cherche quelqu'un capable de donner une forme aux personnages sur papier/écran, n'ayant pas redessiné depuis plus de dix ans. Le but étant de dessiner les personnages depuis une description donnée, afin de complèter les fiches des personnages complètement. Il n'y a pour le moment aucun projet de manga complet lancé, je préfère finir la version romancée avant toute autre chose.

Je recherche quelqu'un ayant un niveau relativement bon en dessin (Enfin relativement bon, quand je compare à mon propre niveau actuel...). Pour le style, des dessins dans le genre de Bleach, Naruto, Ikkitusen ou Jyu Oh Sei ne posent aucun problèmes. Je suis cependant moins fans de dessins dans le genre de City Hunter.

Ceci est bien évidemment un projet amateur. Je ne suis malheureusement pas capable de rénumérer ce genre de service, mais je sais que certaines personnes veulent bien souvent participer, ne serait-ce que pour améliorer leurs propres techniques.

Merci de vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, je suis une jeune fille agé de 15 ans et jai un enorme talent sur les dessin manga et cree des histoirs, des planches... je vouvrais faire partager sa. si sa vous interess contactez moi sur mon adress mail ***@live.fr mon age peut paraitre tres jeune mais mon talent es tres elevé. merci

Salut,
J'ai 17 ans et je dessine des personnages de manga depuis pas mal de temps même si je suis plutôt doué pour les décors.
Je pourrai être intéressé par ce projet, si tu veux que je te dessine quelque chose pour que tu voie un peu ma façon de dessiner envoie moi un mail sur mon adresse ***@hotmail.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde