Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > films pr enfant année 80-90 "les enfants de sigali"

films pr enfant année 80-90 "les enfants de sigali"

Forum Cinéma / Télé : films pr enfant année 80-90 "les enfants de sigali"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre d'un film pr enfant mais tout ske je me souvien c "les enfants de sigali sa remote a loin dc si qq1 sait qqc dessu sa serai cool de me le dire merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si sa pe vous aider jai les nom des acteur cecile chan, jean ribault, marcel chicot, charly bretagne, malvine grey, vannick le poulain, cecile barbeau, georges couturier, olivier barbeau jai chercher mais je trouve rien

Répondre à blaco93

Bonjour, je ne sais pas si tu vas lire mon message vu la date à laquelle tu as posté le tien mais j'essaie on verra bien. Le film que tu recherche s'appelle "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot en 1984. Je suis aussi à la recherche de ce film depuis pas mal de temps mais je ne trouve rien, ni photo, ni vidéo, ni même personne qui ne le connait. J'ai trouvé vraiment par hasard le titre du film (que je ne me rappelais plus) ainsi que le réalisateur et la date et puis maintenant je vois ton message et je connais désormais le nom des acteurs. Si tu as réussi aujourd'hui à te procurer le film ou si tu as eu entre temps d'autres informations, ce serait sympa de me répondre car c'est un film qui me tiens vraiment à coeur.

Répondre à sev60

BONJOUR JE SUIS EGALEMENT A LA RECHERCHE DES ENFANTS DE CIGALUNE POUR FAIRE UNE SURPRISE A MA FILLE(QUI EN REVE)
AUSSI SI NOUS POUVONS NOUS AIDER CE SERA AVEC PLAISIR
CORDIALEMENT
danieljardin1@aliceadsl.fr

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Merci pour ton message, c'est vrai qu'à plusieurs on pourra peut-être arriver à l'avoir, c'est pourquoi je te propose d'aller voir sur le forum de commentcamarche.net, tu verras que nous sommes plusieurs à rechercher ce film et que certains nous donne quelques espoirs de le retrouver!

A bientôt.

Répondre à sev60
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > films pr enfant année 80-90 "les enfants de sigali"
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens