Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver sata
Mot :    Pseudo :           

'jour

Je voudrais savoir où trouver les drivers sata pour mon nouveau pc qui risque d'avoir besoin de ces driverss... Enfin dite moi le contraire : c'est 2 DDs Wester Digital un Raptor, et un normal...
Donc si il en faut pour l'installation de win dite moi où les avoirs ^^
C'est pour mettre sur USB.

a+

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Normalement pour les DD pas de besoin de driver...
Il faut juste qu'il soit detecter par ton bios, et ensuite tu peux t'en servir...
C'est pas comme une carte graphique qui a besoin de pilotes, du moment que tes deux DD sont bien reconu tu ne dois rien leur faire ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Ok et pour la cg x1900xt il faut les drivers ou pas ?

------------------------------ Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A.
Répondre à Gost_57

Oui il en faut, le mieu c'est d'allé sur touslesdrivers.com et ensuite tu cliques sur "mes drivers", et ensuite tu lance la detection automatique, et quand il ta trouvé tout tes drivers, tu installes ceux qui te manque !!

Tu dis "nouveau pc" si c'est un pc acheter en grande surface, tu n'as rien besoin de faire, les drivers sont deja installé, en revanche si tu l'as formater ou minté le pc toi meme la oui il faut installer les drivers toi meme ;)

Message édité par makak06 le 30-08-2006 à 20:17:51
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Non c'est pas en grande surface ;)

Répondre à Gost_57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver sata
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens