Archos Gmini xs 100 non reconnu - Hardware

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Archos Gmini xs 100 non reconnu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

:hello:  Bonjour a vous !  :hello:

Voila depuis quelques temps j'ai quelques probleme avec mon baladeur mp3  :(  

[#ff0000]Probleme : Voila je possede un archos Gmini xs 100 acheté a la fnac il y a moins d'un an.  

Malheureusement deja 2 mois apres achat il m'avait laché , et cela avais recommencé 3 fois aprés celui-ci , Grace a la Garantie fnac qui me change mon produit sauf si il est tombé dans l'eau j'ai peu me le fair remplacer 4 fois deja ! Mais la le probleme est qu'il est plus long au demarage et au hangements de titre et desfois il se bloque... et samedi j'ai voulus metttre de la musique dessus et mon pc ne le reconnais plus... il me met juste Disque amovible (G: ou F:) et lorsque je lexplore le fichier est vide et l'espace sur le disque est de 0 octes alors qu'il fait 3Gb !  

Que faire ?  

Merci d'avance

Greddy

Liens

G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations

tu me fait peur, moi j ai le meme en version 4 go en noir (d ailleur il est trop bien^^)

deja faut pas mettre autre chose que de la musique dans le fichier music sinon sa s arrete (la musique)

apres, le probleme vien peut etre de ton pc, tu devrait l essayer sur un autre pc avant d aller l echanger.

putin !! tu l as deja changer 3 fois !!!! he bin...

---------------

"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, ce n'est pas un problème de machine (testé sur plusieurs PC), ni de cable...

Quelqu'un aurait il une idée  

Merci par avance !

Plus d'informations

Salut, j'ai eu le même problème que vous deux avec mon Archos Gmini xs 100, et apparament, ce qu'il faut faire, c'est :
1- D'aller dans le menu
2- Sélectionner "Réglages"
3- Puis "Système"
4- regarder la fonction "port usb" et la modifer de sorte à avoir à côté " app mob" (moi j'avais marqué disque dur à la place)

Depuis, ça remarche
Voilà,
En espèrant vous avoir aidé

Plus d'informations

Oui alors voilà moi j'ai le meme probleme il s'apel disque amovible (D:) et j'ai essayer de le formater mais rien. Et tu sais Morryca j'ai un problm avc ta solution: je n'ai pas de fonction "port usb" ni "app mob" ni rien qui puisse se changer dans le meme style dans le systeme. J'ai été chercher partt sur mon Narkos (et oui c'est son p'tit nom  :pt1cable: ) et je n'ai rien trouvé.
J'ai envoyé un mail à Archos en personne mais bon j'aurais préféré le réparer moi meme plutot que de devoir l'envoyer.
Bref si vous avez d'autres solutions aidez moi svp ! (Enfin aidez nous vu que je ne suis pas la seule ^^).

Plus d'informations

c'est bizarre ce qui t'arrive, pour moi c'est quelqu'un de la Fnoc qui l'a fait... Il m'a dit qu'il le faisait souvent parce que c'était un problème récurrent sur ce genre de petites machines:s
Désolée de n'avoir pu t'aider

Plus d'informations

Moi j'avais le même problème mais en changeant "app mob" en "disque dur" (pour cela il suffit d'appuyer sur "gauche" ) il est enfin reconnu...

Plus d'informations

http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] bounce.gif
:bounce:
bonjour les déteneurs du Archos Gmini xs 100
votre Archos affiche disque amovible et 0 mo dans le poste de travail! Pas de problème,
voici la solution:
-démarrer
-panneau de configuration
-performances et maintenance
-système
-matériel
-gestionnaire de périphériques  
-cliquer sur le plus de "contrôleur de bus USB
puis désactivé un des "Concentrateur USB racine" en cliquant droit et "désactiver".
une fenêtre s'ouvre et affiche "La désactivation du périphérique entrainera l'arrêt de son fonctionnement. Voulez-vous vraiment le désactiver? Cliquer "oui"
Le Concentrateur USB racine est maintenant barré d'une croix rouge. Cliquer à nouveau droit dessus et "activer"
L'ordinateur peut être amener a être redémarrer. Si c'est le cas faite le.

Faite cette dernière l'opération pour tout les Concentrateurs USB racine jusqu'à se que dans poste de travail vous ne voyer plus écrit disque amovible mais jukebox. Voila mais attention, ne retiré pas votre baladeur t'en que vous n'avez pas fais tout vos téléchargement de musique, car cette manip est malheureusement à faire à chaque fois.  
Mais c'est une méthode qui marche pour moi.
J'ai trouver cette méthode par hasard en voulant réparé celui de ma belle soeur car je croyais que c'était moi qui lui avais abimé.
j'espère qu'elle vous sera très utile. et bonne continuation avec votre Archos! Enfin je l'espere  
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] /hello.gif
:hello:

Plus d'informations

bonjour je sui conten davoir trouvé ce site car g exactemen le meme probleme: mon gmini xs100 nest plus reconnu par mon pc lorsque je le branche a lusb il apparait "disque amovible" alor que visiblement se devrai etre jukebox ,il apparait vide lorsque jouvre le dossier et la taille affichée est de 0gb alor kil fait 4gb. cela mempeche donc de transferer des musiques ce qui est assez genant.

jai essayé la technique du concentrateur usb mais elle na pas marché.
jaimerai essayer celle qui consiste a modifier un paramettre  ds le dossier systeme mais il est marque qu'un reformatage est necessaire,ce qui me derange assez. jaimerai  avoir votre avis  dois je modifier ce parametre et reformatter ainsi mon mp3? le formattage presente til un risque?

merci davance

Plus d'informations

la solution pour le problème Archos Gmini XS100

J'ai eu le problème et voici la démarche à suivre :
s’il s’agit d’un problème software avec un peu de chance ;)  
tout d'abord il faut formater le disque pour détruire le fichier défectueux, si le problème n’est pas résolu c’est qu’il s’agit problème hardware :
dans ce cas s’adresser au centre de réparation archos : rma-europe@archos.com
hotline : 08 92 704 001 (0,34€/minute Lundi - Vendredi : 9H à 19H)

en espérant vous avoir aidé !! :jap:

Plus d'informations

Oui Bonjour j'ai un problème avec mon Archos Gmini XS 100, depuis quelques mois je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, çà me gongle grave !! lol
Donc Là j'ai regardé des forum et je suis tombé sur le votre, et j'ai fait les manip qui étaient écrites aux derniers com' amis malheureusement je n'arrive toujours pas y mettre ma Zik donc s'il vous plait pourriez vous me dire si je peux faire autre chose qui par miracle pourraz refaire fonctionner mon MP3 !! lol
Merci d'avance.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Archos Gmini xs 100 non reconnu

Liens