| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Archos Gmini xs 100 non reconnu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
tu me fait peur, moi j ai le meme en version 4 go en noir (d ailleur il est trop bien^^)
--------------- "Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con." |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Salut, j'ai eu le même problème que vous deux avec mon Archos Gmini xs 100, et apparament, ce qu'il faut faire, c'est :
|
|
Plus d'informations
|
Oui alors voilà moi j'ai le meme probleme il s'apel disque amovible (D |
|
Plus d'informations
|
c'est bizarre ce qui t'arrive, pour moi c'est quelqu'un de la Fnoc qui l'a fait... Il m'a dit qu'il le faisait souvent parce que c'était un problème récurrent sur ce genre de petites machines:s
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'avais le même problème mais en changeant "app mob" en "disque dur" (pour cela il suffit d'appuyer sur "gauche" ) il est enfin reconnu... |
|
Plus d'informations
|
http://img.infos-du-net.com/forum/ [...] bounce.gif
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je sui conten davoir trouvé ce site car g exactemen le meme probleme: mon gmini xs100 nest plus reconnu par mon pc lorsque je le branche a lusb il apparait "disque amovible" alor que visiblement se devrai etre jukebox ,il apparait vide lorsque jouvre le dossier et la taille affichée est de 0gb alor kil fait 4gb. cela mempeche donc de transferer des musiques ce qui est assez genant.
|
|
Plus d'informations
|
la solution pour le problème Archos Gmini XS100
|
|
Plus d'informations
|
Oui Bonjour j'ai un problème avec mon Archos Gmini XS 100, depuis quelques mois je n'arrive pas à mettre de la musique dessus, çà me gongle grave !! lol
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Archos Gmini 500 Player (40 Go) - 349.98 € / 534.56 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini XS 202 (20 Go) (Noir) - 209.98 € / 209.98 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini XS 104 (4 Go) Silver - 129.99 € / 129.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini XS 104 (4 Go) Noir - 80.00 € / 129.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini XS 104 (4 Go) Rose - 129.99 € / 129.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini XS 104 (6 Go) Silver - 90.00 € / 90.00 € (catégorie : Baladeurs numériques)
- Archos Gmini 402 Camcorder 20GB Silver - 299.99 € / 299.99 € (catégorie : Baladeurs numériques)