Conseils Pour Lui Dire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Voila je veux sortir avec une fille je le sens bien avec elle,on rigole bien ensemble sur msn et tout ...
Enfin bref je l'aime et je veux lui dire sur msn pendant les vacances DANS UN MOIS parce que là avec le brevet c'est galere puis j'ai juste le temps de lui dire bonjour.
En fait je sais pas trop comment lui dire pour qu'elle me prenne au serieux et j'ai peur un peu de sa réaction sachant qu'elle est un peu timide mais je vois que j'ai réussi à la mettre en confiance.
J'ai essayé par l'intermédiaire de liens de lui montrer que je l'aimais voir ce lien ==>
http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM
Pouvez vous me proposez des discours pour qu'elle me prenne au serieux que ce soit clair et qu'elle craque pour dire oui ?
Merci d'avance
Enfin bref je l'aime et je veux lui dire sur msn pendant les vacances DANS UN MOIS parce que là avec le brevet c'est galere puis j'ai juste le temps de lui dire bonjour.
En fait je sais pas trop comment lui dire pour qu'elle me prenne au serieux et j'ai peur un peu de sa réaction sachant qu'elle est un peu timide mais je vois que j'ai réussi à la mettre en confiance.
J'ai essayé par l'intermédiaire de liens de lui montrer que je l'aimais voir ce lien ==>
http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM
Pouvez vous me proposez des discours pour qu'elle me prenne au serieux que ce soit clair et qu'elle craque pour dire oui ?
Merci d'avance
Autres pages sur : conseils dire
C’est sûr que MSN tu peux oublier tout de suite, je sais que c’est plus facile de parler par écrans interposés, mais les émotions apparaissent mieux lorsque les choses sont dites de vive voix.
Dit le lui tout simplement, tu lui explique ce que tu ressent tout simplement, sans trop en faire.
Un conseil n’attend pas trop, car les vacances arrivent et peut être que quelqu’un d’autre veut sortir avec elle.
Dit le lui tout simplement, tu lui explique ce que tu ressent tout simplement, sans trop en faire.
Un conseil n’attend pas trop, car les vacances arrivent et peut être que quelqu’un d’autre veut sortir avec elle.
Non, il n'y a pas de discours type. Toutes les filles te le dirons: Elles sont toutes différentes!
A toi de trouver LE truc qui va la faire craquer. Nous on ne peut que te conseiller d'aller la voir et de lui dire. On ne peut pas te préparer tout ton "discours" c'est toi qui l'aime pas nous (enfin je crois
)
A toi de trouver LE truc qui va la faire craquer. Nous on ne peut que te conseiller d'aller la voir et de lui dire. On ne peut pas te préparer tout ton "discours" c'est toi qui l'aime pas nous (enfin je crois
)
ce qui est sur c'est que s'est clair qu'elle le prendra au serieux ce discours ... de là qu'elle craque pour qu'elle dise oui je sais pas parce que je suis pas en face d'elle mais au moins c'est pas plus mal comme ça ça lui permet de réfléchir
Mais bon je pense pas que ses regards qu'elle me fait vont me tromper ainsi les délires qu'on partage
je pense qu'avec le lien (http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM )
Elle a compris
Franchement tu crois qui en aurait beaucoup des ga qui enverra ça a une fille qui l'aime pas ^^
Mais bon je pense pas que ses regards qu'elle me fait vont me tromper ainsi les délires qu'on partage
je pense qu'avec le lien (http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM )
Elle a compris
Franchement tu crois qui en aurait beaucoup des ga qui enverra ça a une fille qui l'aime pas ^^
supremegitan a dit :
en non affreux le lien... faut pas faire comme ca!lilou1313 a dit :
C'etait pas pas de l'ironie quand elle t'a dit ça ??
+1 à tous les deux!
C'est quoi ce lien pourri! Je veux pas être méchant mais pour prouver ton amour je pense que tu peux trouver mieux que ça!
Un rendez vous au ciné pourquoi pas mais bon... On a déjà expliqué dans de nombreux autres sujets similaires que cela n'étais pas la meilleure solution.
A toi de voir maintenant, la balle est dans ton camp. Tient nous au courant quand même sur l'effet de la vidéo
ouai merci je le ferais sur le week end avant le brevet donc ce sera le 23 ou le 24 sur msn si je peux pas l'a prendre à part^^Merci de tous vos conseils je suis décidé cette fille vaut vraiment le coup pour une fois que c'est pas une pintade ^^
Je renverrais un message pour vous dire si j'ai pri un rateau ou pas !! En tout cas merci d'avoir pris quelques secondes de votre vie pour me répondre meme si vous ne me connaissiez pas merci !!
Je renverrais un message pour vous dire si j'ai pri un rateau ou pas !! En tout cas merci d'avoir pris quelques secondes de votre vie pour me répondre meme si vous ne me connaissiez pas merci !!
Moi je pense qu'il faudrait que tu sorte avec elle en dehors du collége en fin de cours, comme ça tu peux passer des moments un peu plus intimes avec elles, tu lui dis que tu veux sortir du collége pour prendre l'air, que t'as envis de te detendre et tu lui propose si elle veux bien t'accompagner pour qu'elle aussi se détende un peu avec toi.
Ainsi tu pouras te rapprocher d'elle.
a++
Ainsi tu pouras te rapprocher d'elle.
a++
slt
J'ai une idée elle est très simple. Tu esseye de la prendre à part et tu lui dit les choses clairment et aprés tu lui dit la fameuse phrase "j'aimerais trop t'embrasse" tout en t'approchent d'elle ou il y a encore plus radical et tu l'invite a une soiré tu dance .... et durant un slow avec tendresse et volupeté tu pose tes levres sur les siennes mais ne fait jamais sa sur msn tu es fou car 5 minutes après elle va douté et plus savoir ou elle est et toi aussi d'ailleur et il faut que sa sois spontané.
voila tout
J'ai une idée elle est très simple. Tu esseye de la prendre à part et tu lui dit les choses clairment et aprés tu lui dit la fameuse phrase "j'aimerais trop t'embrasse" tout en t'approchent d'elle ou il y a encore plus radical et tu l'invite a une soiré tu dance .... et durant un slow avec tendresse et volupeté tu pose tes levres sur les siennes mais ne fait jamais sa sur msn tu es fou car 5 minutes après elle va douté et plus savoir ou elle est et toi aussi d'ailleur et il faut que sa sois spontané.
voila tout
D-mon
essayes ce lien elle va comprendre de suite
Citation :
tu l'invite a une soiré tu dance .... et durant un slow avec tendresse et volupeté tu pose tes levres sur les siennesperso je trouve sa parfait.
oublies de suite msn, apres le brevet va la voir ou invite la, balance lui tout ce que tu ressens ou le mieux encore c'est ce qu'a dit joker69000 ne dis rien embrasse la (french kiss oblige.....non je dec tu fais comme tu le ressens) sa ne peux pas etre plus clair.....enfin tu te sauves en courant...lol je dec encore te sauve pas
Citation :
ok lol pas con faudrait que je trouve une soiré XdTu n'es pas obligé d'aller a une soirée sa c'est juste pour le romantisque (le slow), invite la dans un parc, go pic-nic (par ce temps), go la piscine et tu l'embrasses quand vous etes dans l'eau, il y a plein de truc a faire et d'endroit pour pouvoir l'embrasser, pas forcement la soirée...
tiens nous au courant
C'est vrais que quand il y a des soirées, ça peut aidé !
Mais t'en fous du brevet, si t'as eu une bonne moyenne au cours de l'années, tu l'as tranquille, et puis c'est pas important comme on te l'as déjà dis.
Si tu attends d'être en seconde pour sortir avec elle alors là tu fais une petite erreur, déjà, au lycée il faut bossé vraiment bien (donc beaucoup), en gros pour tes loisirs tu attendras le week end !
Et surtout ! Si tu attends trop, un mec va finir par lui demandé à ta place et elle risque de craqué pour ce gars, donc tu risque de la perdre connement !
a++
Mais t'en fous du brevet, si t'as eu une bonne moyenne au cours de l'années, tu l'as tranquille, et puis c'est pas important comme on te l'as déjà dis.
Si tu attends d'être en seconde pour sortir avec elle alors là tu fais une petite erreur, déjà, au lycée il faut bossé vraiment bien (donc beaucoup), en gros pour tes loisirs tu attendras le week end !
Et surtout ! Si tu attends trop, un mec va finir par lui demandé à ta place et elle risque de craqué pour ce gars, donc tu risque de la perdre connement !
a++
- Contenus similaires :
- ForumConseils réviser contrôle svt
- SolutionsPuissance rms enceinte que veut dire rms
- SolutionsConseils pour disque dur externe
- SolutionsConseils achat appareil photo numérique
- ForumProblèmes grave (besoin de conseils)
- Forumconseils tatouage cou
- SolutionsConseils pour l'achat d'un PC portable
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- SolutionsConseils d'achat smartphone
- Voir plus