Conseils Pour Lui Dire
Forum Santé / Amour : Conseils Pour Lui Dire
Voila je veux sortir avec une fille je le sens bien avec elle,on rigole bien ensemble sur msn et tout ...
Enfin bref je l'aime et je veux lui dire sur msn pendant les vacances DANS UN MOIS parce que là avec le brevet c'est galere puis j'ai juste le temps de lui dire bonjour.
En fait je sais pas trop comment lui dire pour qu'elle me prenne au serieux et j'ai peur un peu de sa réaction sachant qu'elle est un peu timide mais je vois que j'ai réussi à la mettre en confiance.
J'ai essayé par l'intermédiaire de liens de lui montrer que je l'aimais voir ce lien ==>
http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM
Pouvez vous me proposez des discours pour qu'elle me prenne au serieux que ce soit clair et qu'elle craque pour dire oui ?
Merci d'avance
bah c'est pas avec msn que ca va la mettre en confiance!
Essaie en face d'elle! et puis c'est pas en sortant ensemble tout de suite que ca va lui faire foirer son brevet!
C’est sûr que MSN tu peux oublier tout de suite, je sais que c’est plus facile de parler par écrans interposés, mais les émotions apparaissent mieux lorsque les choses sont dites de vive voix.
Dit le lui tout simplement, tu lui explique ce que tu ressent tout simplement, sans trop en faire.
Un conseil n’attend pas trop, car les vacances arrivent et peut être que quelqu’un d’autre veut sortir avec elle.
Répondre à NaZTeC
donc l'année prochaine ça sera aussi difficile pour l'approcher et puis je prefere lui dire lors des vacances parce que à la rentré ça fait con ça fait le chaud lapin qui rentre au lycée tu vois ?
Oui je vois très bien.
Alors essaye de sortir avec avant/pendant les vacances.
Je ne pense pas que ça soit un critère d'échec au BEPC de sortir avec quelqu'un!
Répondre à NaZTeC
t'aurais pas un discour pour que ce soit clais qu'elle me prenne au serieux et qu'elle craque pour dire oui ?
Non, il n'y a pas de discours type. Toutes les filles te le dirons: Elles sont toutes différentes!
A toi de trouver LE truc qui va la faire craquer. Nous on ne peut que te conseiller d'aller la voir et de lui dire. On ne peut pas te préparer tout ton "discours" c'est toi qui l'aime pas nous (enfin je crois
)
Répondre à NaZTeC
c'est fait avec mes mots ce que je ressens comme si j'aurais du lui dire
Est ce que c'est bien comment je vais lui annoncer ?
Sa peut le faire comme ça. Mais je te l'ais dit, je ne suis pas à ta place.
Tu peux le lui annoncer comme ça mais dit le lui de vive voix (en face à face). Si elle est avec ses copines demande à lui parler un peu à l'écart.
Prend la par la main et emmène la dans un coin où tu te sent à l'aise.
Répondre à NaZTeC
Dis pas que tu l'aime!
Dis lui que tu ressens des choses pour elle. Ou que t'as des sentiments pour elle!
Parce que faut eviter de la faire flipper
| moon_rijo a écrit : Dis pas que tu l'aime!
|
C'est pas faux, ne bouscule pas les choses, mais n'attend pas trop non plus!
Répondre à NaZTeC
B si je l'aime je vais pas dire le contraire de ma pensé !!
ce qui est sur c'est que s'est clair qu'elle le prendra au serieux ce discours ... de là qu'elle craque pour qu'elle dise oui je sais pas parce que je suis pas en face d'elle mais au moins c'est pas plus mal comme ça ça lui permet de réfléchir
Mais bon je pense pas que ses regards qu'elle me fait vont me tromper ainsi les délires qu'on partage
je pense qu'avec le lien (http://www.youtube.com/watch?v=h27hWSeVsAM )
Elle a compris
Franchement tu crois qui en aurait beaucoup des ga qui enverra ça a une fille qui l'aime pas ^^
ou alors j'ai une 2nde possibilité qui serait un rencard au ciné pendant les vacances et je lui dit tout
est ce que c'est mieux que la 1ere solution ?
en non affreux le lien... faut pas faire comme ca!
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
et faut faire comment !! ^^
la preuve que ça lui a plus elle m'a dit qu'elle à meme failli pleurer j'ai di ok demain jje te consoleré ^^
C'etait pas pas de l'ironie quand elle t'a dit ça ??
Message édité par lilou1313 le 06-06-2007 à 22:01:51
| supremegitan a écrit : en non affreux le lien... faut pas faire comme ca! |
| lilou1313 a écrit : C'etait pas pas de l'ironie quand elle t'a dit ça ?? |
+1 à tous les deux!
C'est quoi ce lien pourri! Je veux pas être méchant mais pour prouver ton amour je pense que tu peux trouver mieux que ça!
Un rendez vous au ciné pourquoi pas mais bon... On a déjà expliqué dans de nombreux autres sujets similaires que cela n'étais pas la meilleure solution.
A toi de voir maintenant, la balle est dans ton camp. Tient nous au courant quand même sur l'effet de la vidéo
Répondre à NaZTeC
non je vous promets !!
Alors t'a quoi comme meilleure solution à part le ciné ?
Bon c'est vrai t'annonce ça au début du film tu reste tout con elle et toi pendant toute la scéance ^^
ou alors je lui demande par msn et je l'invite le lendemain au ciné
c'est quoi le mieux ?! Plz help me !!
Je pense que tu as tes chances. Sinon pour une sortie, choisie une activité qui pourrait lui plaire, tu dois bien en avoir une idée non?
Répondre à akizuki
vu comme elle me répond tu crois qu'elle m'aime ?
Non tu vas au cinema avec elle et pendant le film, pas au debut, ni a la fin, tu t'approche de son oreille et tu lui chuchote que tu laime
ouai pas con avant la fin des cours ou pendant les vacances ?
je le lui demande si elle veut sortir avec moi
Quand tu veux en fait, là où ça t'arrange, mais méfie toi, il y a toujours le risque qu'elle dise "non".
Répondre à akizuki
non mais moi je veux savoir qu'elle periode est mieux svp aidez moi !! avant le brevet ou pendant les vacances ?
AVANT LE BREVETTTTTTTTTTTt
ouai merci je le ferais sur le week end avant le brevet donc ce sera le 23 ou le 24 sur msn si je peux pas l'a prendre à part^^Merci de tous vos conseils je suis décidé cette fille vaut vraiment le coup pour une fois que c'est pas une pintade ^^
Je renverrais un message pour vous dire si j'ai pri un rateau ou pas !! En tout cas merci d'avoir pris quelques secondes de votre vie pour me répondre meme si vous ne me connaissiez pas merci !!
Salut !
Tu n'as pas des heures de perme où tu peux sortir de ton collége, genre, en fin de journer, ça se passe comment là où tu es ???
Répondre à ponpon_84
si quand t'a fini tu peux sortir mais vu que j'habite en cambrousse et que je dois attendre mon bus je peux pas me le permettre à moins que je sorte à 4h
Laisse tomber c'est foutu...Et puis comme le dit justement ta citation, vaut mieux que tu aies des remords d'avoir laissé tombé plutot que des regrets de lui avoir dit pour ensuite te prendre une veste(puisque c'est ce qui va arriver).
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Laisse tomber c'est foutu...Et puis comme le dit justement ta citation, vaut mieux que tu aies des remords d'avoir laissé tombé plutot que des regrets de lui avoir dit pour ensuite te prendre une veste(puisque c'est ce qui va arriver). |
T'es simpa mon cochon di donc !
si j'ai pas essayer j'aurais des regrets et je veux pas !!
Moi je pense qu'il faudrait que tu sorte avec elle en dehors du collége en fin de cours, comme ça tu peux passer des moments un peu plus intimes avec elles, tu lui dis que tu veux sortir du collége pour prendre l'air, que t'as envis de te detendre et tu lui propose si elle veux bien t'accompagner pour qu'elle aussi se détende un peu avec toi.
Ainsi tu pouras te rapprocher d'elle.
a++
Répondre à ponpon_84
ouai merci pour le conseil mais avec le brevet pas le tps je dois aller chez moi pour réviser je ferais ça au lycée si elle veut de moi ^_^
Arrete de dire des trucs comme ça le brevet ça ne dure que 3 jours maxi donc t'arrete d'avoir peur betement et tu vas la voir, tu lui dis ce que tu ressent et pan tu vois ce qu'elle te retorque. Soit un Homme et pas un grand garçon.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
Parce que tu révises pour le brevet? Nawak!
béh ouai té !! quand meme c'est pour la mention bien rien que avec la note d'histoire j'aurais mon brevet
Ca sert à rien le brevet... Encore le Bac je peux comprendre mais le brevet...
ouai mais si j'ai pas la mention bien mon oncle va se foutre de ma guele parce que l'an dernier je m'étais foutu de ma cous parce qu'elle avait eu assez bien et vu que je veux passer un été tranquille ^_^
Oui mais bon si tu cherches les merdes aussi...
slt
J'ai une idée elle est très simple. Tu esseye de la prendre à part et tu lui dit les choses clairment et aprés tu lui dit la fameuse phrase "j'aimerais trop t'embrasse" tout en t'approchent d'elle ou il y a encore plus radical et tu l'invite a une soiré tu dance .... et durant un slow avec tendresse et volupeté tu pose tes levres sur les siennes mais ne fait jamais sa sur msn tu es fou car 5 minutes après elle va douté et plus savoir ou elle est et toi aussi d'ailleur et il faut que sa sois spontané.
voila tout
Elle peut douter aussi en IRL
D-mon
essayes ce lien elle va comprendre de suite
| Citation : tu l'invite a une soiré tu dance .... et durant un slow avec tendresse et volupeté tu pose tes levres sur les siennes |
perso je trouve sa parfait.
oublies de suite msn, apres le brevet va la voir ou invite la, balance lui tout ce que tu ressens ou le mieux encore c'est ce qu'a dit joker69000 ne dis rien embrasse la (french kiss oblige.....non je dec tu fais comme tu le ressens) sa ne peux pas etre plus clair.....enfin tu te sauves en courant...lol je dec encore te sauve pas
Répondre à ananas2
ok lol pas con faudrait que je trouve une soiré Xd
mais maintenant c'est bon j'arrive à lui faire la bise meme si avait sa copine elle sent mon contact phisique c'est déjà un grand pas que j'ai franchi
| Citation : ok lol pas con faudrait que je trouve une soiré Xd
|
Tu n'es pas obligé d'aller a une soirée sa c'est juste pour le romantisque (le slow), invite la dans un parc, go pic-nic (par ce temps), go la piscine et tu l'embrasses quand vous etes dans l'eau, il y a plein de truc a faire et d'endroit pour pouvoir l'embrasser, pas forcement la soirée...
tiens nous au courant
Répondre à ananas2
Il y a 2244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.