Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo ds

Nintendo ds

Forum Consoles : Nintendo ds

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, au démarrage de la nintendo Ds il y a un menu, ou on accède au Tacht et au paramètrage de la ds... ce menu je l'ai enlever (dans les option) mais maintenant comment faire pour le remettre?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben retourne l'activer dans les options, ça semble logique non ?

Répondre à farfadet_1er

non, farf... parce que sinon, ca load le jeu automatiquement et t'as pas acces au menu... (c'est encore plus laid comme solution)

@loeti: Enleve le jeu!!! -_-'

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

je ne peux pas réactiver ce menu puisqu'on y accédait justement avec ce menu, en fait c'est le menu qui apparait avec n'importe quel jeu ou il a les option de la DS (par exmple la muminosité, et d'autre chose dont je ne me souvient plus) et dans ce menu il y a l'option, afficher ou non au démarrage de la console.
:cry: alors que dois je faire

Répondre à loeti

Citation :

par exmple la muminosité

[:farfadet_1er:3]

Si tu l'allume sans AUCUN jeux dedans, ça marche pas mieu ?

Répondre à farfadet_1er

Fo juste enlever le jeu de la ds!!

C fastoche!!

Répondre à Cascada

etttt oui c'était tout bete! fallait juste enlever le jeu et démarrer sans!
merci à vous

Répondre à loeti

Je suis "comme meme" le permier a avoir capte son probleme!
(et j'ai pas de DS!)

Atryu=genie+Idole

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Consoles > Nintendo ds
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens