tu as un par-feu? si oui désactive le, met war 3 dans la liste d'autorisation de ton anti-virus, sois plus pressis dans ton explication, tu peux créer la partie mais personnes se pointe ( ca c'est un problème de connextion internet trop faible ou de programme de protection qui bloque ) tu sais carrément plus en créer ( ca relève pas de mon niveau, va sur battelnet, va dans le canal du support technique, il est senser être dans la liste et si tu le trouve pas et ben apprend l'anglais et va sur le support anglais.
J'ai dit qu'il y'avait quelque jour je pouvais creer des partit et du jour au lendemain je ne pouvais pu .Je n'avais rien changé pas d'antivirus rien du tout je pouvais crer les partie et tout mais personne venait ...
Mais apres avoir réinstallé warcraft 3 sa remarche je devais surement avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.