Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement d'un concert live à partir d'un PC

enregistrement d'un concert live à partir d'un PC

Forum Appareils multimedia : enregistrement d'un concert live à partir d'un PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
gros problème urgent : je joue samedi avec mon groupe et on voudrait enregistrer le truc. Apparemment c'est faisable avec un PC portable branché sur la console ; mais je n'en sais pas plus!!!! alors please heeeeeeeeeeelp!
alice

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu une table de mixage ?

Répondre à hardsnap3

si oui tu dois avoir des sorties "outpout", pas celle spour aller vers l'apli, tu dois en avoir d'autres et c'est celles là que tu dois relier à l'entrée "line in" de ton pc, reste à trouver un programme sur le net permettant l'enregistrement, mais ça c'est le plus simple ;)

Répondre à hardsnap3
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregistrement d'un concert live à partir d'un PC
Aller à :

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens