Femme découpée : un homme avoue
Forum Actualité : Femme découpée : un homme avoue
Cette homme est en garde à vue depuis mardi soir dans l'affaire de la femme retrouvée en morceaux près de Nantes. L'individu soupçonné hier de s'être débarrassé du corps après l'avoir découpé, selon une source proche du dossier. Mais cette source n'a pas annoncé que l'homme était l'auteur du meurtre. Le procureur de la République de Nantes n'a pas confirmé ces aveux .
| Spoiler : je ne sais rien mais je dirai tout! |
Beurk c'est moche sa et inhumais bien sur !!
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Ce type ne s'appelle pas Gérard JUGNIOT par hasard ??
Il s'est s'en doute prix pour le Père Noël ^^
Ok je sorts ...
Message édité par oudiny le 20-06-2008 à 19:46:40
Répondre à oudiny
Non c'est Lemoulin Julien
N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées.
Répondre à Dafi_58
Je ne comprend pas qu'on publie la photo de cette femme décédé, c'est morbide et irrespectueux.
Si la photo - une reconstitution faite par ordinateur, en fait.. - a été diffusée par les médias, c'était pour tenter de déterminer l'identité de cette dame justement.
Bon, après, un individu ayant été interpellé et ayant avoué, la photo sur IDN était peut-être inutile..
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
Bien sur ce n'es pas elle..
Répondre à Dafi_58
Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.