Salut les gens voila je vais peut-etre me mettre a la boxe thaï , jai deja fait 6 a 7 mois de boxe anglaise , mais voila 3-4 mois que jai arrété : ) a cause du manque de temps . . .
Mais jai bien envi de reprendre la boxe avec la thaï !
Un probleme : niveau jambe je suis nul et pas flexible ^^
Donnez moi vos avis et conseils et comment ca cest passé pour vous , ceux qui ont deja fais de la boxe thai ou américaine . . . ou autre
Salutation,
Dejà je pense que le fait que tu ne sois pas à l'aise avec tes jambes n'est pas un problème dans le sens où tu commences la boxe thaï pour apprendre à t'en servir.
Ensuite, sache que ça n'a rien à voir avec la Boxe Anglaise, tu risques de te faire engueuler parceque ta garde est mauvaise etc etc, tout dépend de comment tu prends les conseils qu'on te donne à l'entrainement.
En ce qui me concerne j'avais fait du Tae Kwon Do avant d'en faire, la première chose qu'on m'a apprise c'est de désapprendre a frapper avec la surface du pied.
Sinon très franchement, tant que tu es sportif et motivé, ça ne peut être que bon si tu cherches a te renforcer.
salu moi je boxe e n thai depui deux et je suis pa spuole mao la souplesse n'est pas importante.Meme si je suis pas souple ca ne m empeche pas de mettre des highkick en plein tete!on va dire ke la souplesse est un plus;et apres tu arrivera avec le ten a mieux te servire de t jambe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.