Tom's Guide > Forum > Aventure > Pirate des caraibes demo

Pirate des caraibes demo

Forum Aventure : Pirate des caraibes demo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai téléchargé une demo, et quand je l'installe il y a une fenêtre mauve qui apparait : "Disney vérification système "et le problème c'est que pour la mémoire graphique la configuration requiert 64 Mo et ça indique que mon système est de 3 Mo ainsi que pour l'accélération graphique la configuration indique "oui" mais mon système indique "non"

Merci de m'aider

Ps : je ne sais pas trop quoi dire sur mon matériel : j'utilise un vostro 200, intel celeron , je navigue sous fire fox et je suis sous vista

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton PC est pas assez puissant.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oh non en plus je l'ai acheté neuf :'(:'(

Répondre à xtaz_17

Ben donne les caractéristiques détaillées. Mais vu le processeur déjà, c'est clairement pas un PC fait pour jouer.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Comment je dois faire pour voir les caractéristiques détaillées ?

Répondre à xtaz_17

Tu dois bien les connaître si t'as acheté le PC.

Répondre à Kenelm
- 0 +

Essaye Can You RUN It?. Ce site te permet de voir si ton ordinateur peux faire tourner un jeu. Pour t'aider, "Pirates des Caraïbes" en anglais ça donne "Pirates of the Caribbean".

Message édité par G31 le 21-02-2009 à 14:11:34
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > Aventure > Pirate des caraibes demo
Aller à :

Il y a 2144 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens