Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche Livres Fantastiques

Cherche Livres Fantastiques

Forum Livres / Bouquins / Comics : Cherche Livres Fantastiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!

Voilà, je recherche de quoi lire, car je n'en peux vraiment plus de la relecture. J'ai déjà lus pas mal de trucs, comme harry potter, narnia, à la croisée des mondes, le seigneur des anneaux, le silmarillion, bilbo, les chevaliers d'émeraudes (un peu TROP facile à lire, de mon avis, mais bien quand même), l'héritage (eragon, l'aînée brisingr (et j'attends le quatre avec impatience), etc...
Mais voilà, je n'ai plus rien à lire. Je souhaite acheter de nouveaux livres, mais pour le moment, pour des raisons financières, je n'aurais le droit qu'a un seul. Donc je cherche LE livre, même si c'est le premier d'une série. De catégorie fantastique, c'est tout à fait évident (en tout les cas ça l'est pour moi ^^). Je suggère que vous me donniez des idées, plusieurs, de livres fantastiques que je n'ai pas cité et que vous avez énormément (si possible) aimé. A côté du titre du livre, je propose que vous mettiez l'idée générale que vous vous faites du livre même si ça se limite à très bien, bien, bof ou nul.
D'avance je vous remercie et espère que de nombreux titres de livres fantastiques (dans les deux sens du terme).

Biz!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Je crois te l'avoir déjà cité dans un autre topic mais prend la trilogie des Bartimeus, très bonne saga fantastique (un peu plus enfantin que le seigneur des anneaux mais tout aussi plaisant)

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

Le livre du temps de Guillaume Prévost, Artémis Fowl de Eoin Colfer. Se sont tout les deux des débuts de séries.

Message édité par tom hoogata le 12-07-2009 à 00:31:37
Répondre à tom hoogata

Merci à vous deux, je vais chercher tout ça!

Répondre à larme_87

Je plussoie le choix d'Artemis Fowl, j'y repensais pas plus tard que samedi passé. Je le réserve cependant à un public légèrement plus jeune. ^^

Sinon dans la catégorie Fantastique/Fantasy, tu as la série de Terry Goodkind: L'épée de Vérité (9 Tomes actuellements) qui est une très très bonne série (Le J.R.R Tolkien de l'an 2000 avant même la maîtresse d'Harry Potter selon certains).

Du coté SF/Fantastique, tu as la série de Pierre Bordage: Rohel le Conquérant. Elle est divisée en 3 cycles/tomes principaux.

Dernière proposition, la série de Stephen King: La tour sombre. Et le fameux pistolero aux yeux de bombardier :p Je n'ai pas eu le temps de finir la série, mais pour une fois que SK n'écrit pas de "l'horreur", il ne s'est pas raté d'un pouce. Très agréable et prenant.

Voila, en esperant t'avoir aidé un peu.

Répondre à Kan-u

M'avoir aidé un peu? Mmm, moi je dirais même beaucoup. Et je te remercie =DDD

Répondre à larme_87

Hello!

Comme je le cite dans tous les topics, "L'enfant sacré et les mystères de Gozan" de Jack Anderson et Mamy-Rokhaya aux Editions Persée. IL est super, il vous tient en haleine du début à la fin!

Je le conseille et re-conseille!!!

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/7/5/9782352163572.jpg

Vous pouvez le commander à la fnac ou sur tous les sites de vente en ligne (ou dans la librairie à côté de chez vous! :p ).

Bonne lecture! :bounce:

Répondre à aufildumot
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Cherche Livres Fantastiques
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens