Comment jouer en ligne à Flight Simulator X(resolue)
Forum Autres genres : Comment jouer en ligne à Flight Simulator X(resolue)
Commen on joue en ligne a fligth simulator X
rep vite svp jen ai vraiment besoin
Message édité par _lebogossdu37_ le 04-01-2008 à 10:31:52
Alors, faut faire tout ceci:
- Démarrer FSX et aller dans la rubrique (à gauche) intitulée "MULTIJOUEURS"
- Pour pouvoir jouer en ligne, il faut posséder un compte sur GameSpy.com. Si tu n'as pas de compte sur GameSpy, clique sur "Créer un nouveau compte"
- Remplis toutes les cases ("Nom du joueur, e-mail etc...) et clique sur "Créer un compte"
- Au bout de quelques courtes secondes d'attente, le message "GameSpy a créé votre compte. Vous pouvez maintenant vous connecter à GameSpy" devrait apparaitre. Clique sur "Fermer"
- De retour dans "MULTIJOUEURS", entre maintenant ton Nom d'utilisateur et ton Mot de passe que tu viens de créer et clique sur "CONNEXION" en bas à droite
Répondre à Flobesst
Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
Parce que les majuscules, c'est un peu chiant.
Message édité par Kenelm le 02-01-2008 à 17:59:57
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
merci beaucoup
jai fais se que tu ma dit mais sa me mais conexion intérompue ou echec de connexion un truc den le genre
Hum, j'ai exactement le même problème. Essaye de faire ceci:
- Quand tu es dans "MULTIJOUEURS", repère le bouton "Paramètres"
- Dans les 2 cases du bas, efface ce qu'il y a dedans et tape "3600.00" dans les 2
(en fait, cela va faire que la connexion va durer 3600 secondes (1 heure). Mais de mon côté, il m'est impossible de rester connecté longtemps... Je pense que le problème vient de GameSpy...)
Répondre à Flobesst
ok merci
tjrs pa la sa me fais "impossible de connecter le reseaux"
Ah là c'est différent... As tu un pare-feu ou quelque chose qui pourrait bloquer FSX?
Répondre à Flobesst
oui pk?
Essaye de les désactiver pour tester si tu arrives te connecter sans
Répondre à Flobesst
sa marche par contre je peut faire qu 1 seul partie
mais merci quand meme
!!!!!!!!!!!
Ouais, je sais pas trop ce qu'il se passe... C'est étrange...
Si ton problème est résolu, ajoute "[Résolu]" dans le titre de ton sujet (clique sur Editer dans ton 1er post)
Répondre à Flobesst
ok tes co la dit moi tu joue en ligne???
Non, j'arrive me connecter mais le temps que la partie se lance ça me déconnecte
Répondre à Flobesst
jai trouvez le truc
tu met 77777777777777 tureplie en faite é tu fais connexions mmais tu fis qu'une partie
Salu a tous !!
Moi j'ai un truc bizarre !!
Il me dit que je suis déja en train d'y joué avec un autre pc ! pourtant je ne comprends pas ! je n'ai pas donné ma clé !!! merci de me répondre
Salut,
1.Crée ton propre sujet la prochaine fois
2.Va dans "Paramètres de connexion", c'est une histoire de ports
Répondre à Flobesst
c vré créé ton propre sujet
slt, pouvez expliquer mieux en disan comment créé son propre sujet et quesqui faut mettre dans les paramètres
En cliquant sur "Nouveau sujet"...
Répondre à Flobesst
Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.