BOnjour, j'ai Guild Wars depuis assez longtemps et je viens de m'acheter Nightfall, je rentre mon cd key comme d'habitude et out va suepr bien. Apres, je veux aller change rmon mot de passe, donc je vais dans compte, chager mot de passe et il m'envoie a plaync.com , donc je minscrit , j'ai mon compte, je suis les instruction pouir ajouté un jeu, je rentre mon cd key et il me dise deja utilisé (c'est moi en le mettant sur guild wars) donc en gros, je ne peut plus cahger mon mot de passer.
salut moi en faite c'est un peu pareil sauf que j'ai eu faction et ensuite g eu nightfall,et au lieu de mettre la clé d'activation dans le compte faction g fais un autre compte ^^" et apres j'ai voulu essayer de mettre la clé d'activation dans le comte faction et du coup sa ma mit "cette clé est de ja utilisé" et donc je sais pas quoi faire...aider moi plz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.