Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PROBLEME PW GUILD WARS

PROBLEME PW GUILD WARS

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : PROBLEME PW GUILD WARS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BOnjour, j'ai Guild Wars depuis assez longtemps et je viens de m'acheter Nightfall, je rentre mon cd key comme d'habitude et out va suepr bien. Apres, je veux aller change rmon mot de passe, donc je vais dans compte, chager mot de passe et il m'envoie a plaync.com , donc je minscrit , j'ai mon compte, je suis les instruction pouir ajouté un jeu, je rentre mon cd key et il me dise deja utilisé (c'est moi en le mettant sur guild wars) donc en gros, je ne peut plus cahger mon mot de passer.

Quelqu'un aurais une solutioN!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dsl moi aussi j'arive pas a changer mon pass ^^

Répondre à el_dodo_corleon

désoler je pense que c'est par securité qu'il on fait ca contre le haking

Répondre à yavool

salut moi en faite c'est un peu pareil sauf que j'ai eu faction et ensuite g eu nightfall,et au lieu de mettre la clé d'activation dans le compte faction g fais un autre compte ^^" et apres j'ai voulu essayer de mettre la clé d'activation dans le comte faction et du coup sa ma mit "cette clé est de ja utilisé" et donc je sais pas quoi faire...aider moi plz :bounce:

Répondre à slipknot56

trop tard tu peux plus fusionner deux clés.

Répondre à aph0

bon ba tant pis merci quand meme

Répondre à slipknot56

Essaye de contacter le support technique... Quoi que j'ai entendu qu'ils ne traiteraient plus ce genre de problème. Mais bon essaye quand même ;)

Répondre à Leoten
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > PROBLEME PW GUILD WARS
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens