[Sondage] Sondage sur le RAP - Page 4
Dernière réponse : dans Divertissement
vous chercher des instrus persos??? moi je rap et je fais du son depuis 10ans... je suis prét a filer gratuitement des instrus, à la seule condition de pouvoir écouter ce que vous faites avant. Sur mon site vous trouverez des morceaux que j'ai fait(toutes les instrus sont de moi) ou des boucles d'instrus qui ne sont pas travaillé(juste une ebauche)... a vous de voir. laissez un com et je vous recontact.
http://www.lacontroverse.unblog.fr
http://www.lacontroverse.unblog.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le "old school" uniquement, et encore...
Paris - "Sleeping with the Enemy", ça c'était bon! Avec le morceau "Bush Killa", en référence au papa de W...
Mais bon, c'était plus les samples qui m'intéressaient, ça m'a permit de découvrir quelques artistes sympas ensuite...
Par contre le rap français : Mouhahahaha!!!
Paris - "Sleeping with the Enemy", ça c'était bon! Avec le morceau "Bush Killa", en référence au papa de W...
Mais bon, c'était plus les samples qui m'intéressaient, ça m'a permit de découvrir quelques artistes sympas ensuite...
Par contre le rap français : Mouhahahaha!!!
salut93@IDN a dit :
Hum je ne comprend toujours pas.Le rap est un son riquain, ça fait partie de la culture ricaine : jazz -> funk -> hip hop -> rap...
Bon, je vais être cool, je mets NTM de côté parcequ'ils étaient un peu les premiers, et que j'étais encore au collège à leurs débuts...
C'est juste que depuis un bail, ça me casse les c.... d'entendre toujours le même refrain à base de "fais chier la vie ya pas d'espoir", etc...
Tout ça fait partie de la "culture" des States : au niveau musical, et depuis un bail, les noirs ont (et les immigrés en général) ont connu l e racisme. Et je mets de côté les guerres de gangs...
Et forcément, comme d'hab', le commercial prends le dessus, allez au pif : Puff Daddy, parceque j'ai la flemme...
Aujourd'hui, le rap US, comme le rap français d'ailleurs, c'est la "bling bling" attitude.
C'est bien, les mecs ont vendu leur soupe après avoir maté Scarface jusqu'à en gerber. Perso, je m'en fous, ça fait longtemps que le rap est mort pour moi. Il n'y a plus plus que des blaireaux qui se la pètent.
... A part TTC...
Alors là c'est vraiment généraliser tout les rappeur américain et français y compris car il ne sont pas ous "bling bling" et ne sont pas tous là pour récolté de l'argent.Et quand tu dit que tout les rappeur c'est "fais chier la vie ya pas d'espoir", là encore tu généralise car il y en qu' il mentent pour attirer les médias etc ... Et il y en a d'autres qui raconte vraiment ce qui ce passe donc encore une fois ne généralise pas s'il te plait.
Quelle style de musique écoute tu toi par exemple ?!
Quelle style de musique écoute tu toi par exemple ?!
Evidemment que je généralise. Mais le rap, c'est quand même un sacré cliché, non?
Sinon, j'écoute vraiment de tout, avec une nette préférence pour le "old school", toute catégorie confondue.
Par exemple, pour rester dans la mouvance hip hop : Herbie hancock, Grandmaster Flash, Rick James, les Beastie Boys et Unkle... et je rajoute même les Svinkels, tiens!
Sinon, tous les styles de musiques pourvu que j'accroche au son.
Sinon, j'écoute vraiment de tout, avec une nette préférence pour le "old school", toute catégorie confondue.
Par exemple, pour rester dans la mouvance hip hop : Herbie hancock, Grandmaster Flash, Rick James, les Beastie Boys et Unkle... et je rajoute même les Svinkels, tiens!
Sinon, tous les styles de musiques pourvu que j'accroche au son.
salut93@IDN a dit :
Tu as bien cité "Grandmaster Flash" alors la tu ne peut pas généraliser après avoir cité ce nom car lui c'est un grand! Il n'est pas du tout bligblig et là tu ne peut pas me contre dire je sais se que je dit quand je parle de ceux que je connais.Mais GrandMasterFlash a débuté à la fin 70... Je ne pense pas pas que l'ambiance était au "bling bling" à l'époque...
Au fait, c'est un groupe, "il" n'était pas tout seul...
le rap s'incline, le metal domine bien connu...
Nan franchement le rap j'aime pas sa critique trop
Le mec il dit qu'il a une vie de merde etc mais il sais meme pas la chance qu'il a davoir a manger tout les soir, l'eau, l'electricité.
alors franchement les rappeur qui se plaigne se les enverrais bien en somalie
Nan franchement le rap j'aime pas sa critique trop
Le mec il dit qu'il a une vie de merde etc mais il sais meme pas la chance qu'il a davoir a manger tout les soir, l'eau, l'electricité.
Bodiker a dit :
Citation :
Oui c'est bien un groupe et il ne se sont pas "bling blinger" comme certainJe t'ai juste cité des groupes important pour moi, je n'ai jamais fait allusion au côté "bling bling"...
LEs groupes que tu a cité c'est vrai qu'ils sont bien aussi ^^
Basscss a dit :
le rap s'incline, le metal domine bien connu...Nan franchement le rap j'aime pas sa critique trop
Prend exemple sur Bodiker et revient poster un message correcte.
salut93@IDN a dit :
LEs groupes que tu a cité c'est vrai qu'ils sont bien aussi ^^Prend exemple sur Bodiker et revient poster un message correcte.
Et mais toi deja tu n'a pas d'ordre a me donner...
Ensuite si tu n'a pas d'humour (ouai yen a qui en ont je te jure)
Enfin cela est mon point de vue si tu n'est pas d'accord sort des arguments ou alors fait ce qu'il y a de mieu pour toi ; tu te tais.
Revien quand tu aura poster un message correcte (avec des arguments mon coco)
Et mais toi deja tu n'a pas d'ordre a me donner...
Enfin cela est mon point de vue si tu n'est pas d'accord sort des arguments ou alors fait ce qu'il y a de mieu pour toi ; tu te tais.
Revien quand tu aura poster un message correcte (avec des arguments mon coco) a dit :
Et mais toi deja tu n'a pas d'ordre a me donner...Ensuite si tu n'a pas d'humour (ouai yen a qui en ont je te jure)
Revien quand tu aura poster un message correcte (avec des arguments mon coco) a dit :
Revien quand tu aura poster un message correcte (avec des arguments mon coco)
Il n'y a pas de quoi rire a ton humour d'ailleur ou tu as vu qu'il y en avais ?!
Le RAP j%u2019aime pas c%u2019est nul il ni a rien dedans, c%u2019est tout sauf de la musique écoute un peux de vrai chanteur avec de vrai musiciens, moi j%u2019aime tout en général du hard aux classique ça me dérange pas mais le RAP et le RNB ça je peux pas j%u2019ai essayer mais je peux pas a dit :
Le RAP j%u2019aime pas c%u2019est nul il ni a rien dedans, c%u2019est tout sauf de la musique écoute un peux de vrai chanteur avec de vrai musiciens, moi j%u2019aime tout en général du hard aux classique ça me dérange pas mais le RAP et le RNB ça je peux pas j%u2019ai essayer mais je peux pasJe n'aime pas ce que tu aime et pour le RNB je n'aime pas non plus.
salut93@IDN a dit :
Il n'y a pas de quoi rire a ton humour d'ailleur ou tu as vu qu'il y en avais ?!Je n'ai pas ce que tu aime et pour le RNB je n'aime pas non plus.
tu voit c'est poste comme celui la qui ne servent a rien
deja tu ne lit pas tout j'ai dit que y'en a qui on de l'humour et pas que j'ai de l'humour
ensuite , Revien quand tu aura poster un message correcte (avec des arguments mon coco)
trouve l'erreur
salut93@IDN a dit :
Apprendre à écrire ! "c'est poste"ah ouai merde j'avais oublier que faisais aucune fautes d'orthographe... bah c'est vrai mais tu fait des fautes de conjugaison!!!
Je n'ai pas ce que tu aime et pour le RNB je n'aime pas non plus.
et oui "tu aime" prend un S a la 2eme personne du singulier
joues pas le mec qui ecrit tout bien et tout, tu perdrais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSondage de Lecture
- ForumSondage pour logiciel qui créer un site web
- ForumSondage - Que pensez-vous d'Apple ?
- ForumSondage sur la fermeture de Megaupload
- ForumUn vrai sondage sans langue de bois.
- ForumDisparition à terme de la rubrique Santé/Amour : sondage
- ForumTPE sondage différentes saveurs
- ForumTPE 1ere ES Sondage Mc Donald
- ForumSondage pour TPE de 1ere ES
- ForumSondage ouverture boutique dépannage informatique + espace wifi accessible à tous
- Voir plus