Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Sondage] Sondage sur le RAP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C'est pour savoir si vous aimez le RAP ou pas. Dites aussi ceux que vous pensez du RAP? Vulgaire? Incompréhensible? Réel?etc...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je suis pour mais avec modération. |
|
Plus d'informations
|
franchement, le "rap", a l'heure actuelle ne veut plus rien dire du tout, ya du vrai rap de rue(que je n'aime pas, soit dit en passant), ya du rap dit "commercial", du rn'b, j'en passe et des meilleures, enfin bref, comme tout style musical, ya du très bon ,un peu de bon et beaucoup trop de très mauvais... |
|
Plus d'informations
|
Je m'attendais a des réponses comme ça mais d'un point de vue t'as raison parce que tu dis qu'il y a le rap de rue (et t'a bien raison) que j'aime bien (mais que j'adore) et y a le rap commercial (R'n B et tout le bordel) et je ne citerai aucun nom de chanteur (Pfff y en a tellement maintenant). Mais je trouve que beaucoup de personne ne connaissent pas le vrai RAP donc je vais un peu attendre les réponses avant de le définir sur ce topic. :-D |
|
Plus d'informations
|
Le rap c'est trop bien moi j'ecoute:
|
|
Plus d'informations
|
Belle sélection de rappeurs (C'est ceux qu'on appelle des rappeurs de source mais beaucoup d'entres eux sont maintenant plutot Commercial et ca c'est dommage :-( ) Dans les rappeurs français que t'as choisi je rajouterai Akhénaton et NTM, IAM, VI my people (Meme si c'est du rap commercial et du Hardcore Rap j'aime bien sauf Akhénaton hein) je choisi les mêmes rappeurs sinon rap américain je suis que pour snoop dogg, Wu-Tang Clan, Dr. Dre, Sean Paul et d'autres mais je sais plus leur nom donc je laisse tomber sinon rap Belge je suis pour StarFlam. Voila |
|
Plus d'informations
|
vive le rap =) mais je kiff ke du bon rrap bien lourd mais elas un peu vieux =/ ( insomniak, triptik, la krypte, solda fada, cercle rouge( un collectif de grande rapeur mais maintenant c fini =/), les debut de NTM même si la fin etai bien ossi, assassin bien sur =) et j'en passe et des meilleurs |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
salut tous le monde,
|
|
Plus d'informations
|
ben moi j'aime tout simplement pas le rap :-) je suis plutôt métaleuse vous savez |
|
Plus d'informations
|
Olalala kaissou il est chaud dj sam et tou et ouai c'est vrai il est fort parce que ca tien de famille on la dans le sang ;-) . |
|
Plus d'informations
|
Je suis pareille que Fann, métal, hard rock, quelques chansons de RAP que j'aime bien, mais alors au compte goute !
|
|
Plus d'informations
|
ahhh, moi je deteste le hard rock, metal... Mai bon il y en as qu'y aime et d'autre non, c'est leur choix ;-) . Et moi je sui plus rap francais Us, r n'b, ragga. |
|
Plus d'informations
|
mon point de vue personnel est que le rap surtout en france a pris une mauvaise voie.trop de chanteurs soit disant st sur le marché et font un peu tout et n'importe quoi.le probleme c'est que les gens achetent et écoutent n'importe quoi???,c'est ce qu'on appelle la société de consommation.de plus en france nous sommes en retard en musique.pourquoi??????ce n'est pas notre culture la musique black americaine.pourquoi nous creerons pas une musique qui collera à nous.il ya bcps a dire mais j'en reste là.un ptit coucou aux modos en trot antipika,fann et les autres courage et continué à faire du bon boulot.bonne vacance à tous ;-)
|
|
Plus d'informations
|
|