Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur counter strike source
Mot :    Pseudo :           

:hello: Salut ! je viens d'acheter un jeu : counter strike source.
Je l'ai mis dans le lecteur DVD (comme idiqué sur la boite) et mon ordinateur n'a pas lut le CD alors j'ai réessayé pleins de fois mais ça ne marche toujours pas. :ouch: Alors j'ai été sur www.steampowered.com pour me creer un compte steam mais ça ne marche toujours pas alors j'ai que le compte steam qui pourrait m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait pourquoi mon ordinateur ne lit pas CS : source?
:(

Répondre à portoss69

Pas grave, y'a pas besoin de CD.

Telecharge steam directement sur Internet, ensuite tu crées un compte.. Puis dans ce compte, tu rentres ta clef.

Tu pourras telecharger directement Css sur la plate forme de Valve.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oui c'est ce que j'ai fait j'ai rentré la clef mais ils m'on dit :
"L'installation de counter strike source est necessaire si vous souhaitez continuer. Veuillez inserer votre CD/DVD counter strike source dans le lecteur et selectionner installer dans le menu de demarrage automatique"
Que dois-je faire?

Répondre à portoss69

Ah bizarre... Tu as bien installé la plate forme de steam avant?

Steam

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

c'est quoi la plate forme de steam ? parce que j'ai installé steam et j'ai creé un compte donc je peux voir les serveurs ( mais pas y accéder ) ajouter des amis etc...
qu'est-ce que la plate forme steam?

Répondre à portoss69

ps : je n'aimerais pas l'installer si je l'ai deja

Répondre à portoss69

Bah, si tu as déjà installé steam.. Normalement, il te suffit d'aller dans la liste des jeux, et cliquer sur Counter-strike Source!

Répondre à TybboT

Mais le probleme c'est que j'ai steam et quand je vais dans l'onglet jeux, il n'y a aucun jeu.

Répondre à portoss69

Bah... tu rentres ta clef!

Tu as un onglet, "jeux"

Il te demande d'activer un produit.

Tu entres ta clef Steam que tu as eu avec le jeu.

Répondre à TybboT

mais je l'ai rentré ma clef ! mais quand je dis suivant, une fenêtre apparait en me disant : "L'installation de counter strike source est necessaire si vous souhaitez continuer. Veuillez inserer votre CD/DVD counter strike source dans le lecteur et selectionner installer dans le menu de demarrage automatique"

Répondre à portoss69

EST CE QUE QUELQUN SERAIS SI JE PEUX JOUER A CSS ALOR KE MON COMPTE STEAM EST BANNI A CS 1.6 ??? POUR COSE DE HACK ET CHEAT ENSUITE ...

Répondre à GuNNN

g les deux jeux sur le mm compte

Répondre à GuNNN

ahaha bienfait!! fallait pas cheatter! ni hacker dailleur! lol

Répondre à joyce69

A envoyer a : Supports_steampowered@hotmail.com

Si vous voulez que votre compte Steam soi sécuriser et que tous mais tous les ‘’HACKER’’ du monde steam que se soit les jeux Day Of Defeat, Counter Strike Sources, Counter Strikes Conditons Zero … etc. seront Bannit.

Veilleur envoyer ceci à Steam * = Vraiment Important pour avoir l’honneur de pouvoir bannir.

A : Supports_SteamPowered@hotmail.com

Cc : ---------------------------------

Cci : ---------------------------------------

Objet : Steam.Ban

*Steam Account Name :
*Tel. Number :
Adress :
*City:
How Many Hour Do You Play (by week):
*Steam Account Password :

SteamPowered.com
Supports_SteamPowered@hotmail.com

Tanks You

Répondre à Dann1881
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème sur counter strike source
Aller à :

Il y a 1608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens