Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur counter strike source

Dernière réponse : dans Jeux

:hello:  Salut ! je viens d'acheter un jeu : counter strike source.
Je l'ai mis dans le lecteur DVD (comme idiqué sur la boite) et mon ordinateur n'a pas lut le CD alors j'ai réessayé pleins de fois mais ça ne marche toujours pas. :ouch:  Alors j'ai été sur www.steampowered.com pour me creer un compte steam mais ça ne marche toujours pas alors j'ai que le compte steam qui pourrait m'aider?

Autres pages sur : probleme counter strike source

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est ce que j'ai fait j'ai rentré la clef mais ils m'on dit :
"L'installation de counter strike source est necessaire si vous souhaitez continuer. Veuillez inserer votre CD/DVD counter strike source dans le lecteur et selectionner installer dans le menu de demarrage automatique"
Que dois-je faire?

mais je l'ai rentré ma clef ! mais quand je dis suivant, une fenêtre apparait en me disant : "L'installation de counter strike source est necessaire si vous souhaitez continuer. Veuillez inserer votre CD/DVD counter strike source dans le lecteur et selectionner installer dans le menu de demarrage automatique"

A envoyer a : Supports_steampowered@hotmail.com

Si vous voulez que votre compte Steam soi sécuriser et que tous mais tous les ‘’HACKER’’ du monde steam que se soit les jeux Day Of Defeat, Counter Strike Sources, Counter Strikes Conditons Zero … etc. seront Bannit.

Veilleur envoyer ceci à Steam * = Vraiment Important pour avoir l’honneur de pouvoir bannir.

A : Supports_SteamPowered@hotmail.com

Cc : ---------------------------------

Cci : ---------------------------------------

Objet : Steam.Ban

*Steam Account Name :
*Tel. Number :
Adress :
*City:
How Many Hour Do You Play (by week):
*Steam Account Password :

SteamPowered.com
Supports_SteamPowered@hotmail.com