|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : la disparition de la XBOX
|
|
avoir confiance en sois c pouvoir peter quan on a
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous je trouve que la disparition de la XBOX est une honte elle fut la meuilleur des consoles j'ai du mal a concevoir sa disparition c'est HORRIBLE car je ne sais pas mais en tout cas je trouve sa vraiment dommage que faite vous des hyts comme halo 1 et 2 Top Spin ou encore l'odyssée d'abe et encore bien d'autre je suis vraiment consterner dite ce que vous en penser en esperant ne pas etre le seul a penser sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Liens
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Du calme, du calme, elle est toujour là ta console, regarde pres de ta télé, tu vois, allez seche moi ces grosses larmes.
--------------- Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ? |
|
Plus d'informations
|
merci farfadet pour les coneil mais sa ira pour se coup si tu ne dois pas avoir de XBOX tu ne peut pas savoir ce que c'est et puis meme cen'est pas le faite de ne pa pouvoir y jouer mais le faite qu'il n'y est plus de nouveautées snif.... |
|
Plus d'informations
|
Non, je n'ai pas de Xboite, j'ai pas aimé cette console, ni les jeux qui sont sortis dessus.
--------------- Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ? |
|
Plus d'informations
|
dommage farfadet chacun ses gout exactemen au moin nous sommes d'accord la dessus et sinon tu pe me dire pour le proverbe??????????
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
zeb, achetes-toi une xboite 360! ...c'est EXACTEMENT la meme merde que la xbox, mais en haute resolution! |
|
Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Putain, encore un qui sait pas ecrire!
--------------- Un problème? Envoyez un MP à Pastigo |
|
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations
|
--------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
comment sa un ruminant explique toi s'il te plait?!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non mais bon je trouve dommage de devoir réinvestir dans une console alors que celle que l'on posséde déjâ!!
|
|
Plus d'informations
|
tu viens de découvrir le cycle de vie d'une console de jeu video ! --------------- victime de l'amour |
|
Plus d'informations
|
C'est con tu aurais une PS2, tu aurais encore facilement 2 ans de jeux à te mettre sous la dent, et de tres tres bon titre en plus. --------------- Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ? |
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
c'est juste pour te dire que halo et halo 2 ont super bien marchés sur la xbox ainsi que beaucoup d'autres jeux. De plus quand elle est sortie c'était la seule console ou on pouvait jouer en live pas comme de la ps2 !!!!
--------------- Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM --------------------------------- Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!! |
|
Plus d'informations
|
--------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations
|
--------------- RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue |
|
Plus d'informations
|
non mais cette idée vien de la XBOX elle marcha beaucoup mieux avec la XBOX que la "ps2" !!
|
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|