la disparition de la XBOX - Consoles

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : la disparition de la XBOX

avoir confiance en sois c pouvoir peter quan on a
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous je trouve que la disparition de la XBOX est une honte elle fut la meuilleur des consoles j'ai du mal a concevoir sa disparition c'est HORRIBLE car je ne sais pas mais en tout cas je trouve sa vraiment dommage que faite vous des hyts comme halo 1 et 2 Top Spin ou encore l'odyssée d'abe et encore bien d'autre je suis vraiment consterner dite ce que vous en penser en esperant ne pas etre le seul a penser sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou:  
et si vous le souhaiter dites quel jeux vous on marquer sur cette console :sol:
 [quote]

Liens

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Du calme, du calme, elle est toujour là ta console, regarde pres de ta télé, tu vois, allez seche moi ces grosses larmes.

Tu peux toujour y jouer, à tes super (gloup) jeux hein ? bon alors on fait comme le medecin l'a dit, on prend son prozac avec le sourire.

Sinon tu peux toujour te tailler les veines. (sens vertical hein, pas horizontal)

---------------
Envie d'offrir - de s'offrir - ou de se faire offrir - un cadeau original ?

Plus d'informations

merci farfadet pour les coneil mais sa ira pour se coup si tu ne dois pas avoir de XBOX tu ne peut pas savoir ce que c'est et puis meme cen'est pas le faite de ne pa pouvoir y jouer mais le faite qu'il n'y est plus de nouveautées snif.... ;)

avoir confiance en soit c'est pouvoir peter quand on a la chiasse!!!!!!! jarrive pa a mettre sa en proverbe  
dites moi commen on fait merci;)

Plus d'informations

Non, je n'ai pas de Xboite, j'ai pas aimé cette console, ni les jeux qui sont sortis dessus.

Question de goûts sans doute.

---------------

Plus d'informations

dommage farfadet chacun ses gout exactemen au moin nous sommes d'accord la dessus et sinon tu pe me dire pour le proverbe??????????
;)

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

zeb, achetes-toi une xboite 360! ...c'est EXACTEMENT la meme merde que la xbox, mais en haute resolution!

Where Zen ends, ass-kicking begins
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Putain, encore un qui sait pas ecrire!

Mais j'en loupe plein! Y a trop de merde ici!

Zeb77, applique toi pour ecrire, steuplait!
merci!

PS:

Citation :

bonjour a tous je trouve que la disparition de la XBOX est une honte elle fut la meuilleur des consoles

les mots me manquent...

---------------
Un problème? Envoyez un MP à Pastigo
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

zeb77 a écrit :

bonjour a tous je trouve que la disparition de la XBOX est une honte elle fut la meuilleur des consoles[quote]

on as un ruminant sur le forum

---------------
RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Plus d'informations

comment sa un ruminant explique toi s'il te plait?!
désolé pour l'écriture j'essaye de faire des efforts!!

zeb, achetes-toi une xboite 360! ...c'est EXACTEMENT la meme merde que la xbox, mais en haute resolution!

la parcontre juste un truc va te f...e fo...e atryu ;)

Plus d'informations

Citation :

la parcontre juste un truc va te f...e fo...e atryu

je vais y penser...

mais remarques, blagues mis-a-part, si t'as tel'ment adore la xboite, la 360 ne devrait pas te decevoire!

c'est basiquement la meme chose en plus puissant...
(et un peu moin gros, a part le radiat.. heu.. transfo.)

Plus d'informations

non mais bon je trouve dommage de devoir réinvestir dans une console alors que celle que l'on posséde déjâ!!
sa sera la meme chose pour la ps2 (qui fut moin puissante que la XBOX)
c'est sa que je trouve dommage c'est la disparition des jeux !!!!!!!!!
je n'est rien contre le renouveau et il est vrai que les dernieres consoles sont trés puissante mais le prix aussi !!!!!!!
ps3:600€
XBOX360: 350€ il me semble

Plus d'informations

tu viens de découvrir le cycle de vie d'une console de jeu video !

---------------
victime de l'amour
Plus d'informations

C'est con tu aurais une PS2, tu aurais encore facilement 2 ans de jeux à te mettre sous la dent, et de tres tres bon titre en plus.

---------------

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

c'est juste pour te dire que halo et halo 2 ont super bien marchés sur la xbox ainsi que beaucoup d'autres jeux. De plus quand elle est sortie c'était la seule console ou on pouvait jouer en live pas comme de la ps2 !!!!
Meme si il n'y a plus beaucoup de jeux la xbox elle reste quand meme une bonne console.

Moi j'aime pas la ps2 et la Ps3 question de gout je pense comme toi !

---------------
Voir Corey Taylor aux toilettes :   http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\  Viendez !!!
Plus d'informations

farfadet_1er a écrit :

C'est con tu aurais une PS2, tu aurais encore facilement 2 ans de jeux à te mettre sous la dent, et de tres tres bon titre en plus.

ouais farf' ...mais tu sais bien que les "gamers" d'IDN n'en ont rien a branler des jeux!
..ils "kiffent" leur consoles et leur "marques preferer"...

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
posteur de poubelle itinairant
Plus d'informations

OniZUka74 a écrit :

c'était la seule console ou on pouvait jouer en live pas comme de la ps2!

Bas bordel, si tu sortais un peu de ta grotte, tu serais que l'on peux jouer en ligne avec la PS2.

---------------
RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Plus d'informations

non mais cette idée vien de la XBOX elle marcha beaucoup mieux avec la XBOX que la "ps2" !!
et pour repondre a atryu ce n'est pas pacque tu est un IDionaute que tu dois te la jouer évite de juger comme sa !!!!!!! :fou:
et pour repondre tout simplement que moi je suis la XBOX depuis sa sorti et pas pacque c'est microsoft tous simplement pacque c'est une bonne console mais bon ta vu j'ai pas besoin d'être un IDionaute pour reconnaitre les bonnes consoles contrairemen a toi ...........
escuse moi m'en veut pas ;)

Et voila!
Plus d'informations

zeb77 a écrit :

non mais cette idée vien de la XBOX elle marcha beaucoup mieux avec la XBOX que la "ps2" !!

Oui, avant la xbox, pas de jeux en ligne, c'est bien connu.

Sinon, moi aussi je proteste, je suis scandalisé: pas de nouveau jeux en développement pour ma megadrive, c'est inadmissible !!!

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations