Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Proteine et Créatine

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense vraiment que ce n'est pas utile surtout à ton âge (à moins que tu sois une crevète et que t'est que la peau sur les os) en tout cas de ce que j'en sais c'est vraiment pas bon pour la croissance et je te déconseille car ca ne va pas vraiment t'aider surtout à 17 1/2

Rien à voir avec crevette ou pas.

Ce n'est pas pour toi point.

Les protéines à la limite, mais il te faut un bon petit packtage en muscu pour commencer à en prendre régulièrement, pour la créatine, laisse tomber,c 'est surment pas pour toi, il faut avoir des années de muscu derrière soi, les muscles stagnent et ont besoin d'un boostant post-entraînement.

Et puis à ton âge, qu'elle idée, oubli ;) 

alor pour prendre de lamasse musculaire je devrait plutot prende de la "weight gain" ou "protein 90" ou les 2???
Et que pense tu de la gamme INKOSPOR de chez Intersport??
Et tu ne ma pas dit si sa avait des effets néffaste sur la santé???
Merci par avance

Croissance, oui bien entendu, ça tape sur les muscles autant que sur les os.

Les prises régulières, mal dosées, à un trop jeune âge entraînent des troubles cardio-vasculaire, pulmonaires et des problèmes de dos, motricité ect... Nombreux sont les gros Dieux du BodyBuilding qui se sont retrouver en chaise roulante à cause de ces produits de merde. Faut choisir les bons produits, qui vont avec les bonnes personnes, à l'époque on se bourer la gueule au CyberGénics, de nos jours c'est considéré comme une drogue avec une touche d'amphé...

Il suffit de bien manger protéiné dans les repas naturelle tels que les oeufs, les steaks, les produits laitiés et j' en saute. Je pense que ca suffit.

Sinon pour les protéines il faut les choisir de haute valeur biologique. Par exemple les protéines "pro95" (fabrication francaise) qui contient 95g de protéines pour 100g de poudre. Il faut fractionner les prises avec à chaque fois un rapport maximal de 30g de protéines en poudre (en dehors des repas), associé à du jus de fruit.
Et pour finir un apport supplémentaire en eau est important.

tout ça est tiré d' un ouvrage sur la musculation.

vu ton poids et ta taille, prends des protéines 90 pour sécher un peu. Ne prend surtout pas de gainer tu vas grossir. La muscu freine la croissance mais comme tu es déja grand il n'y a pas de pb à ce niveau là.
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde