Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perdre du poid ciblé, comment faire?

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour.
J'ai bientot 18 ans, je suis une fille et depuis toujours j'ai toujours eu un "gros ventre". Depuis petite jai des bourrelets, je n'ai jamais reussi à m'en débarrassé (moué ptin de morphologie). :kaola: 

Meme quand j'ai fais des régimes, du sport (abdos, fitness) j'ai toujours minci de PARTOUT SAUF du ventre :pfff:  :fou: 

Peut etre que je m'y prend mal ? Que devrais je faire pour enfin réduire à néant ces foutu bourrelets, cette couche de graisse. Combien d'abdos minimum il faut faire par jours pour que ça marche, et surtout quels sortes d'abdos ?
Est ce que le vélo elliptique peut aider à perdre du ventre?
Ma tante me dis que la seule solution c'est la chirurgie esthetique PFFFF je ny songe meme pas, mais si elle dit vrai ça me fou les boules quand meme

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide

Autres pages sur : perdre poid cible

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chirugrie à 18 ans, mais écoutez-vous defois...

De la fitness, 10 min de crunch, relevé de jambes par jours et le tour est joué !

Alimentation équilibrée, 30min / 1heure de marche par jour, et tu perds 10 kg en 2-3 semaines.

Oui la chirurgie ne vous inquiétez pas je n'ai pas du tout envie de le faire... lol c'est ma tante qui me dit que c la seule solution PFFF

Merci pour vos conseils.

Je fais 64 kilos pour 1m59.

Dreamax, quand je fais de la "fitness" en fait c'est un cours sur dvd (style aerobic). Il ya aussi une séance d'abdos fessier.

Donc pour résumé, il faudrait que chaque jour je fasse : 10 min dabdo +1h de marche. En fait les abdo c'est pas un probleme mais pour la marche je n'ai pa le temps d'en faire tou les jour (jsuis en terminale, année du bac en stg 35h de cours + le devoir et révision)

En quoi consiste le relevé de jambe?

Mais le lundi, mercredi et jeudi je fini les cours assez tot, il y aura des résultats si j'en fai que ces jours là ? (jferais du vélo elliptique)

Je pense que mon alimentation est équilibré, je ne grignote pas (ou très rarement), juste que le matin je bois du lait chocolaté (peu de chocolat) avec un ptit pain au lait avec du nutella :s
Faut il vraiment que je men passe, parce que apars ça
jpeux rien avaler le matin… c’est depuis un mois et demi environ que je mange ça le matin (javais déjà un gros ventre avant.)

Qu'en pensez vous?

bonjour tout le monde je connait un endroit magic!!!!!
ou l'on peut se procurerune plante mais pas sous la contrainte qu'on prend des pilules ni de patch mais tout simplement en gel.....
c'est extra franchement en tout cas cela fonctionne a merveille ! je suis heureuse ! ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est content juste pour partir a la plage !!!
bon je vous donnes l'adresse http://www.hoodia-gel.co.uk/FR/index.html
bisous a tous et toute et,a bientot......

On peut perdre du gras de façon ciblé en travaillant beaucoup la zone concernée mais ce n'est pas le moyen le plus simple par ex faire ses abdos régulièrement et des rotations de buste.
Mais le moyen le plus efficace reste de courir 2 à 3 fois par semaine (rythme lent) et de diminuer la nourriture petit à petit. Le tout est de dépenser plus de calories que tu n'en absorbe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde