help besoin de votre avis ??? et conseil pour ma config - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help besoin de votre avis ??? et conseil pour ma config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je voudrais juste savoir se que vous pensez de cette config je vien de la commander et j ai peur quelle soi null ???soyez sincère svpp et conseillez moi j ai quand meme deboursé pas mal d argent !!!

Carte mère asustek M2N32 SLI Deluxe WiFi Edition - Socket AM2 pour Athlon 64/64FX/X2/Sempron

-Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core - Core Windsor - Socket AM2 940 - BOX

-Carte Graphique GeForce 7600GT - Version XXX - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - TV - DVI

-2G de ram ocz gold edition ddr 2, 677 mhz

-100GB disque dur

si un conseille de se qu il faut absolument changé je suis a l ecoute merci !!! de vos reponse (je suis un gamers)et un grd merci pour vos reponse

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

si sa vaux rien dite le moin please ????

Plus d'informations

J'aurais pris un proc conroe e6600
Pour la cg, quelle est la marque ?
Sinon, pour le prix, tu dis que tu l'as payer assez chere, c'est a dire ?? combien ?

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

pareil, le conroe e6600 est super. J'aurai pri un plus gros disque dur et une meilleure carte graphique. Cependant, la question qu'il faut se poser est: quelle sera l'utilisation de ce pc?

---------------
Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

La cg et la ram sont bien , le reste ... change pour du Core2Duo si tu peux encore , sinon , bah , c'est une bonne config , mais c'est pas le meilleur choix possible avec ce budget d'après moi .

Edit : Et je vois pas l'intérêt de prendre une cm sli maintenant alors que de nouvelles séries de cg vont sortir , il vaudra mieux changer que rajouter .
Tu t'en tires à combien , si c'est pas indiscret ?

Message édité par Philibert * le 21-08-2006 à 23:23:30

---------------
Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » help besoin de votre avis ??? et conseil pour ma config

Liens