Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

lettre de motivation

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour,
j'aimerais avoir quelques avis sur ma lettre de motivation.Si vous avez quelques trucs à améliorer(a mon avis pas mal de chose)n'hesité pas. merci d'avance.

Madame, Monsieur,

Actuellement étudiant en première année de BTS système électronique au lycée de B..., je suis à la recherche d'un stage afin de mettre en pratique les compétences acquises tout au long de ma formation.
Ce stage est important pour la reussite de ma première année.
Votre entreprise intervient dans le domaine de l'électroménager, l'image & son ainsi que le multimédia, ce qui correspond à ce que je cherche.
Découvrir, donc un environnement professionel, dans une société telle que la votre, serait pour moi une expérience déterminante.
Je souhaiterais vous apporter pleinement satisfaction par ma volonté et la qualité de mon travail durant ces quelques semaines.
Je sollicite donc votre attention pour l'étude de ma candidature au poste de stagiaire au Service Après Vente.
Je reste tout à fait disponible en attendant une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sentiments distingués.

XXXXX

Autres pages sur : lettre motivation

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde