Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment sortir avec un mec déjà en couple
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
donc voila,j'ai fais quelques soirées chez un pote et ai rencontrer ses amis!Dans ce lot il y en a un super mignon mais et oui il a une copine (qui n'est jamais la pendant ces fameuses soirées et il me semble que ca ne fais pas lgtps qu'il est avec).Or avec ce mec j'ai plein de points communs en plus on délire super bien ensemble.Mais lui ne pense qu'à me caser avec un de ses potes célib (qui ne m'interesse pas du tout et ce sur tous les plans).J'ai beau lui dire qu'y a pas moyens entre moi et son pote mais lui persiste et signe en tentant de convaincre son pote d'"attaquer" avec moi et lui dit ca a son oreil en délirant et me regardant de travers faire mes négations de la tete.Dois je lui dire que c'est lui qui m'interesse au risque qu'il me fasse la gueule?ou dois je encore attendre au risque de tp attendre?Et dans quelle langue lui faire comprendre que je m'en balance de son pote?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

anna45 a écrit :

Et dans quelle langue lui faire comprendre que je m'en balance de son pote?

Bah, essaie la langue, la vraie...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Son pote s'interesse a toi mais toi non
Toi tu t'interesse a lui mais lui pas
...T'as tt compris

Répondre à P2H

Les nanas convoitent toujours ce qu'elles ne peuvent avoir c'est bien connu... L'autre gars qui l'intéresse pas ce serait trop facile donc ennuyeux.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'est surtout que je n'ai aucun point commun avec l'autre gars!!donc pas facile de s'interesser a lui.Surtout qu'il est pas mal "crados" en son genre donc rédibitoire pour moi!!!Parceque depuis quand lorqu'on drague une fille on rote et pete a côté d'elle??!!!bien que ce soit naturel Y'a mieux comme Don Juan non?!Mais l'autre n'est pas mal du tout!!Enfin c'est p'tetre qu'un rêve qui restera qu'un rêve!!

Répondre à anna45

C'est tout mimi ...bref a la suite d'une mort tragique d'une des actrices de Desperate Housewives et par ce que aussi il a etait touché DSC (le realisateur) par ton histoire il a decidé de lancer Desperate HouseGirls ...Surprise t'as eu un super role

Message édité par P2H le 04-06-2007 à 18:36:38
Répondre à P2H

Wooww un gars qui drague en rôtant et pétant... Tu vis où? :heink:

Répondre à Kamiyadori

Kamiyadori a écrit :

Wooww un gars qui drague en rôtant et pétant... Tu vis où? :heink:

Au cas ou :

1-Elle a l'age de ma grande mere
2-je ne pense pas que t'as bien pigé
3-J'ai 10 ans
4-Je vis DTC
5-4 bis

Répondre à P2H

c'est pas joli joli de briser un couple [:webette55:14]
tu n'es même pas amoureuse ; c'est juste pour en rajouter un à ton palmarès et te vanter que t'as réussi à le chiper à sa nana !
pas bien ça [:webette55:14]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

:loveallo!:P
j' ai vécu une chose semblable
et se n'était pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la!:P
stes pas pour sa jlui ait avouée mon amour pour qui sache que j'étais sinsere avec lui a 100% tu ne va pas tout perdre car si lui tient a toi énormément en tant qu'amie il va continuer de te parler
pareil mes toi cependant ses sure que il te parleras pas de sa tu suite il ne te reparleras pastout suite mes il va te repalrer pareil se que tu luia uras avouée il le sauras et peut-etre la laisseras pour toi tu n'a rien a perdre ds mon cas j'ai rien perdue il a encore sa blonde mes il me reparle pareil et lui il a paiirs de moiq ue j'étais franche bonne chance ds ta démarche !:Dj'esper jai sue t'aider:P

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 24-06-2008 à 03:29:24
Répondre à Anonyme

et le français tu connais ?

------------------------------ le lorrain du 973
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57

lache l'affaire il a deja une meuf et il et pas interressé par toi, en plus c'est du manque de respect vis a vis de la meuf d'essayé de lui prendre son gars, et j'espere tu l'aura pas et qu'il te mettra un venttttttt

Répondre à chikitae

Lâche l'affaire petite garce et fais-toi le mec qui te tend les bras. :o

Message édité par sapotille le 26-06-2008 à 22:43:37
Répondre à sapotille

Non, lache l'affaire et pends-toi à ta connerie.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Clemover a écrit :

Non, lache l'affaire et pends-toi à ta connerie.

J'avoue.

L'envie de le dire ne me manquait pas, mais je craignais la modération.

Répondre à sapotille
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment sortir avec un mec déjà en couple
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens