patch E.T fr Dernière réponse : 13 Novembre 2006 17:37 dans Jeux sylvainlekiller 12 Novembre 2006 11:50:16 bonjour tt le monde.c'etait pour savoir si il existe un patch pour E.T qui traduirai les menus en francais. merci d'avance. Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvainlekiller Lassé par la pub ? Créez un compte Exoseth 12 Novembre 2006 14:25:23 Non. | Alerter Répondre à Exoseth sylvainlekiller 13 Novembre 2006 17:37:07 oh. bon bin tan pis mais alors faudrait que quelqu'un m'explique les menus!!! lol (si quelqu'un veut bien le faire je vous donnerez mon msn) | Alerter Répondre à sylvainlekiller Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>patch E.T fr> Contenus similaires : Tags : msn FPS ForumPatch fr hitman contract ForumPatch ts 3 fr ForumPatch fr xp ForumPatch jeux fr ForumPatch fr ts ForumPatch fr ts 3 ForumHalo 1 patch fr ForumPatch diablo 2 fr ForumPatch fr moh ForumPatch fr dark messiah Voir plus
sylvainlekiller 12 Novembre 2006 11:50:16 bonjour tt le monde.c'etait pour savoir si il existe un patch pour E.T qui traduirai les menus en francais. merci d'avance. Autres pages sur : patch | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sylvainlekiller
sylvainlekiller 13 Novembre 2006 17:37:07 oh. bon bin tan pis mais alors faudrait que quelqu'un m'explique les menus!!! lol (si quelqu'un veut bien le faire je vous donnerez mon msn) | Alerter Répondre à sylvainlekiller