Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Un homicide qui dégénère en émeute
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
http://www.20minutes.fr/article/23 [...] cieuse.php
--------------- Who dares wins |
|
Liens
|
|
|
Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations
|
Que propose tu ? juste pour savoir. |
|
Plus d'informations
|
1. lutter plus efficacement contre toutes les formes de discriminations
|
Plus d'informations
|
je croyais qu'il n'y avait que les néo-nazis qui se servaient d'armes a feu ?? --------------- "dis moi qui tu suit , je te dirais qui je hais..." |
|
rien ne sert de courir ... non ça sert à rien
Plus d'informations
|
#HS# je pense que se topic va rapidement déraper #/HS# |
|
Plus d'informations
|
En matière de dérapage, les caïds ayant perpétré ces exactions en connaissent un rayon.. --------------- Who dares wins |
|
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables
Plus d'informations
|
Salut les gens,
--------------- Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours fériés, la fatigue sera vaincue. Pierre DAC et Alphonse Allais |
|
Plus d'informations
|
--------------- "dis moi qui tu suit , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 16-06-2008 à 18:30:52 |
|
bah!
Plus d'informations
|
en même temps on t'aurait parqué toi et tes amis dans d'immenses cubes en béton pleins de pauvres et de chomeurs comme toi... je ne sais pas mais je pense que ta réaction aurait dépassé la perte de ton sourire... --------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
On peut alors se demander pourquoi je vois autant de personnes surtout d'origine africaine, et qui logent dans ces cités, prendre le RER pour aller travailler très tôt le matin lorsque je vais-moi-même bosser.
|
bah!
Plus d'informations
|
Certains comme tu le dit on un boulot... ils ne sont pas nombreux.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
Il y a dans ma rue à Aulnay environ une dizaine d'agences d'intérim (bon, 8 ou 9 en fait).
|
bah!
Plus d'informations
|
Non elles n'expliquent pas tout en effet. Il ya bien dans les quartiers des destructeurs, qui ne savent pourquoi ils brulent des bagnoles, et qui aiment bien la casse... ceux làs le plus souvent sont à l'origine de tous les dérapages et entrainent les autres.
--------------- # D'JEUNZ TEAM # on vous emmerde, en plus! Domenech, humouriste de l'année 2008. |
|
Plus d'informations
|
j'irais encore plus loin en disant que la "discrimination" (ou supposée telle) , c'est un truc de parigo... en province , il y a autant de chomeurs blancs que non blancs et autant de travailleurs non blancs que blancs.
--------------- "dis moi qui tu suit , je te dirais qui je hais..." |
|
Plus d'informations
|
Message édité par droopy7849 le 16-06-2008 à 18:09:20 --------------- "Les cons, ça ose tout ! C'est à ça qu'on les reconnaît !" (M. Audiard) |
|
Plus d'informations
|
Message édité par sapotille le 16-06-2008 à 18:33:39 |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Un petit spécimen de "pseudo-humanisme fort mièvre" tiré d'un rapport des RG datant du 23 novembre 2005 suite aux émeutes de l'époque...
|

.