Tom's Guide > Forum > Programmation > lancer un programme sur un autre ordi avec un batch

lancer un programme sur un autre ordi avec un batch

Forum Programmation : lancer un programme sur un autre ordi avec un batch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila je souhaite lancer un programme, un point exe à partir d'un batch. le seul petit problème est que le programme est sur un autre ordinateur du réseau. pour lancer un script je sais qu'il faut utiliser cscript \\192.168.1.le num de lautre pc mais pour lancer un exécutable??
merci d'avance pour ce dépanage

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait, tu parles bien d'un executable avec un environnement graphique?
Je ne suis pas sûr que ce soit possible sans ouvrir une connexion de type net config pour déclarer un serveur et une station de travail.
Et encore, même pas sur que ça fonctionne :(

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

Le mieux, pour lancer cet éxécutable de manière distante, s'il s'agit d'une plateforme sous windows, c'est d'utiliser un logiciel comme ultra vnc qui te permet d'avoir l'écran de la machine distante, tu peux donc lancer l'éxécutable de cette manière simplement à partir du bureau déporté.

A savoir, tu veux l'éxécuter sur quelle machine le programme ?

Répondre à poolos

ca dépend quel est l'executable, si c'est un programme du genre office et compagnie, il faut qu'il soit installé sur la machine sur laquelle il se lance.
si c'est un utilitaire n'installant pas des dll... du genre putty, tu peux le lancer tout simplement en donnant son chemin:
\\192.168.1.x\dossier_partage\chemin\fichier.exe

Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Programmation > lancer un programme sur un autre ordi avec un batch
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens