Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche senario / manga / mangaka / groupe

Je cherche senario / manga / mangaka / groupe

Forum Livres / Bouquins / Comics : Je cherche senario / manga / mangaka / groupe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche des scénariste qui veule bien que j'illustre leur œuvre "je suppose" puis la publier pour voire un petit aperçu voila mais croquis sur se blog
abdoulmaru.skyrock.com
si la personne qui m'intéresse accepte je lui montrerai le résulta finale de la façon dont je dessine
"c'est a dire avec couleur est stylo feutre noir pour le rendu final "

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok voila le scénario

Il y a longtemp deux esprit ce battait sans relache un pour preserver le monde du chaos (lumière) et l'autre pour le chaos ( ombre )

Alors que l'esprit lumière allait perdre le cmbat il décida de diviser ses pouvoir en 5 élèment . Pendant des génération les 5 élèment se réunnissent pour pouvoir tuer L'esprit ombre . Nous sommes maintenan dans un petit village du continent ouest un enfant se fait agresser par des brigant ils le torturent pour voler son argent quand tout a coup apparait un homme qui a l'air assez jeune ( 19 ans environ ) il assome les brigant d'un seul coup et sauve l'enfant

Le jeune de 19 ans lu dit qu'il est l'élu de l'élèment foudre et qu'ils doivent chercher les autre élu des élèment

Répondre à ice_91

mais c super. tu pe approfondir le début
tu c c'est pas mal
et tu peu mon dire plus sur leurs pouvoirs

Message édité par abdoulmaru le 10-07-2009 à 16:58:00
Répondre à abdoulmaru

Bah comme pouvoir ils controlent chacun un élément et après plus il vont avancé dans le mangas plus il vont progresser ...

Et aussi par exemple quand ils sont énerver ils ne se contrôlent plus et se laisse dominer par leur pouvoirs un truck comme sa

Message édité par ice_91 le 10-07-2009 à 17:22:08
Répondre à ice_91

Salut j'ai un bon scenar aussi :) je peut t'en parler par msn : Scorpio_du_78@hotmail.fr

Répondre à MechaScorpio_17
- 0 +

ça m'intéresse !!! :bounce:

j'ai un scénario global, mais j'attendais de trouver un mangaka pour écrire précisément tome par tome.
voici mon adresse: cmoigyom@hotmail.fr
quiconque est intéressé sera bienvenu. Ecrivez-moi, et je vous enverrai le scénario global, histoire de voir si ça marche!

merci :hello:

Répondre à NobA

salut Ice,

Tout ça me paraît attrayant dans les premières lignes mais je ne peux m'empêcher de te donner un petit conseil. Evite de donner le contenu de ton scénario avant d'être sûr de voir avec qui tu bosseras dessus et n'en parle qu'avec eux. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas faire partager ses découvertes mais moins les autres savent mieux ce sera pour toi. Je m'explique, personne n'est à l'abri de se faire faucher une idée. Tu me diras sans doute que tu t'es protégé auprès d'une institution, mais reprendre une idée et la transformer n'est pas un délit. De plus tu conserveras l'atout principal d'une création: L'effet de surprise.

Je te souhaite bon courage car tu vas en avoir besoin. Pas facile de nos jours de trouver des personnes de confiance qui bossent à temps plein sans un euro avant la fin d'une éventuelle publication. Mais si t'es sûr de ton truc n'hésite pas fonce. Ce sont les rêves qui nous tracent des chemins dans la vie. La tête dans les nuages mais les pieds sur terre.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Je cherche senario / manga / mangaka / groupe
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens