Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News]La Wii se coule elle-même les pieds dans le béton

[IDN News]La Wii se coule elle-même les pieds dans le béton

Forum Consoles : [IDN News]La Wii se coule elle-même les pieds dans le béton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Yop tout le monde.

"Mamamia" comme dirait notre moustachu de service, les mauvaises nouvelles continue pour la Wii.

aprés la médiocrité assuré des futurs jeux sortant pour l'année 2007, Nintendo se mets à dos les éditeurs tiers (tiens comme pour la GC).
En effet concernant le mode online de la Wii que nos éditeurs auraient pus utiliser pour faire plaisirs à toutes ces familles réunis dans la joie et l'allégresse autour de cette magnifique console au combien conviviale (dit moi si j'en fait trop), et bien Mister Big N en a décider autrement et monsieur SNK est pas tres content :

"Nintendo ne laisse toujours pas les éditeurs tiers inclure des capacités en ligne dans leurs jeux, et je ne pense pas qu'il nous laissera faire durant cette année 2007".

Il faut rappeler que Nintendo avait déjà perdu quelques editeurs avec sa GC de la même façon.

A vouloir tout faire tout seul ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce que je disais à un gros fanboy nintendo encore hier soir, tout pareil qu'avec la ngc, résultat quelques trop rares bons jeux: exclus nintendo (toujours les mêmes) qui sortiront au compte-gouttes plus une tripotée de titres multi plateformes sans intérêt...

Répondre à chikome

Mais vous avez rien compris!
La Wii, elle se vend trop bien! Dans deux ans, tout le monde aura une wii! Comme la DS!
Et y aura 30 milliards de jeux sur la wii! Alors que sur la PS3, y en aura 3 "lol"

PS: merde, j'ai oublié d'ecrire comme un demeuré!

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

vous etes legerement taré ici

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

C'est la 1ere fois que je viens sur le topic console. Et je m'aperçois que sa réputation n'est pas usurpée quant au nombre de boulets qui y sévissent.

Soit dit en passant, j'admire le modo qui administre cette section, le fait de supporter cette classe de braillards qui font n'importe quoi et ce sans se départir de son calme...chapeau !...et longue vie...!

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

Deja il faut savoir que la moitie des posts du dessus sont a prendre au moins au 16eme degre. Ensuite il s'agit d'une simple news, je ne vois vraiment pas le probleme. Si jamais t'es un fan de Nintendo, ta reaction pourrait presque se comprendre, mais en fait, non.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Non, je ne parlais pas des posts de ce topic, mais de la plus grande partie d'entre eux concernant la section console. (j'avais compris que les posts de ce topic-ci étaient du 16 ° degré) :)

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > [IDN News]La Wii se coule elle-même les pieds dans le béton
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens