Mot :    Pseudo :           

je ne suis pas content :fou: :fou: parce que je ne peut pas me choisir entre zelda ou metroid ou tomraider ou les simpsons ou naruto ou pokemon et rayman en wii :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et maitenant je pense qua ca :fou: :fou: :fou: :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme je les dis sur TON AUTRE POST DE MRD ici : http://www.infos-du-net.com/forum/261395-19-idn#t12954

alors toi tu viens de debarquer, t'as rien compris à la vie.

Ici, c'est un forum.
Sur un forum y'a des personnes bien sympa qui répondent à des questions (plus ou moins) intéligentes.

Pour cela, un titre EXPLICITE facilite la tâche.
Ensuite ON EST PAS A TON SERVICE. Donc ne nous agresse pas avec tes smil là !.

Et ensuite.. jvois pas comment on peut t'aider.. Tu prend une coque, tu la pose dessus, jvois pas quoi dire de plus !

Merci de ta compréhension.

Répondre à geloblackeagle

monstredu93 a écrit :

je ne suis pas content :fou: :fou: parce que je ne peut pas me choisir entre zelda ou metroid ou tomraider ou les simpsons ou naruto ou pokemon et rayman en wii :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et maitenant je pense qua ca :fou: :fou: :fou: :fou:

Et? Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Et pis débrouille-toi toi tout seul, t'as qu'a pas être aussi agressif

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Ce sujet a été fermé par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Autres genres > jeux
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens