Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte mini 1390 de DELL VS AEGIS client

Carte mini 1390 de DELL VS AEGIS client

Forum Accès Internet & Réseaux : Carte mini 1390 de DELL VS AEGIS client

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allo,

Voilà, je viens juste de m'acheter un portable inspiron 6400 de DELL et la carte wireless est une mini carte 1390 de DELL. Mon problème est que je dois installer un logiciel nommé ''AEGIS Client'' afin d'accéder le réseau sans fil de mon université, et que quand je l'installe...tout mon système flanche...je ne peux plus '''booter'', et je dois aller le bios pour réussir à faire un PC restore et retrouver la fonctionnalité de mon ordi!!
On m'avait prévenu que le logiciel universitaire pouvait entrer en conflit avec certaine carte wireless, sans mentionner si la mienne en faisait parti, mais que le système flanche complètement, je ne comprends pas!!
Quelqu'un connait une solution ou une explication à mon problème??

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Carte mini 1390 de DELL VS AEGIS client
Aller à :

Il y a 2908 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens