Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Soft qui gere le core duo ?

[resolu] Soft qui gere le core duo ?

Forum Logiciels : [resolu] Soft qui gere le core duo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai fait l'aquisition d'un magnifique core duo et je voudrais bien savoir quel logiciel gere le coreduo .. si il existe une liste de ces logiciel.
Voila si quelqu'un a la reponse qu'il la fasse partager ^^
Merci

Message édité par overbrave le 31-08-2006 à 00:33:23
------------------------------ Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nop, y'a pas de programmes optimisés pour le core duo... :)

Répondre à ZbOobY@idn

Nihi ? Aucun soft que gere le double coeur ? nihi ?

Répondre à overbrave

Winrar gere le biproco je crois, ou le multithreading, ca doit donc aussi marcher pour des doubles coeurs, mais de la à exploser les perfs faut en vouloir.
3d s max, maya, virtualdub, TMPGEnc gerent le multithread, ils sont bien souvent utilisés pour tester les procos.
Pas contre se sont des cas particuliers, et des applis qui gerent les multi procos ou multicoeurs y'en a pas à la pelle.

Au fait c'est qui nihi?

Message édité par nebuli le 31-08-2006 à 00:31:10
Répondre à nebuli

Ah merci de ta reponse ! Pour ce qui est de 3ds max et maya ca me plait ca !A espéré que les soft de adobe font pareil ^^

Nihi .. c'est une .. aunomatopé (j'espere que c'est corectement orthograpfié^^) présente dans naruto ^^

------------------------------ Un petit [résolu] dans le titre si la reponse est accéptée !
Répondre à overbrave

Oke,

Citation :

A espéré que les soft de adobe font pareil

Je ne sais pas si ca gere. Je crois pas.

Répondre à nebuli

Ok merci ^^

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Soft qui gere le core duo ?
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens